Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Quand on s'ennuie aux toilettes mieux vaut lire le WC book

Quand on s'ennuie aux toilettes mieux vaut lire le WC book

Forum Livres / Bouquins / Comics : Quand on s'ennuie aux toilettes mieux vaut lire le WC book

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous!! Je vous conseille à tous le wc book 2009, très pratique pour nous désennuyer lorsqu'on a rien à faire d'autre que lire :lol: j'ai eu les deux dernieres editions depuis 2007 et franchement chaque année les jeux, les blagues sont toutes aussi drôles. En plus c une super idée de cadeau, j'en ai fais les frais croyez-moi... :sweat: Votre avis sur le wc book 2009?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Quand on s'ennuie aux toilettes mieux vaut lire le WC book
Aller à :

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens