Ma vie est un cauchemard mais un rêve.
Forum Santé / Amour : Ma vie est un cauchemard mais un rêve.
Bonjour tout le monde,
Ces temps j'ai une vie de merde, totalement de la merde des emmerdes qui tombe de partout. Globalement je vie dans une maison insalubre... Mon père a le cancer, ma mère et en presuqe dépression (tout comme moi), quelque problème scolaire et un manque certain de motivation a continuer de vivre... Ma soeur, qui est handicapé a quelques problème et ne comprend pas vraiment se qui arrive... Tous les jours vivre sa se serait impossible si j'avais pas mon petit ange tout doux qui me réconforte et qui m'aide à surmonter toutes ces épreuves...
Je fais ce post pour encourager les gens qui sont dans la merde a se confesser à une personne qu'il aime, parent amie, ou autres... Et aussi a remercier cette personne que j'aime tant... (Elle se reconnaitra)!
Voilà un post qui sert totalement à rien mais qui fait jolie. À la prochaine tout le monde. ++
il ne sert pas à rien puisque pour une fois il ne parle pas des niaiseries habituelles.
Répondre à pastigo
Ne perds pas courage, pense que la roue tourne dans la vie, je te souhaite de tout mon coeur des jours meilleurs
Répondre à Prunelle
Merci beaucoup =) sa fait plaisir!
Les modérateurs du forum sont tes amis mathla XD
Salut,
Et ouai..la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour tout le monde, les emmerdes te suiveront jusqu'à ton dernier souffle. Mais il faut voir le côté positif des choses, qui est dans ton cas ton "petit ange tout doux".
Et dans ces moments, le meilleur remède est de fixer du regard l'avenir.
Bon courage, en esperant un rétablissement rapide pour toutes les personnes en difficulté de ta famille.
merde... un topic ou on peut pô faire chier ...(c'est un compliment ! ceux ci sont rares)
1. J'souhaite que toute les personnes auquelles t'y tiens aillent mieux dans l'délai l'plus bref. (enfin, j'souhaite ca pour tout l'monde !)
2. La vie est loin d'être cool pour tout l'monde ! Tu n'es pô l'seul dans c'cas. L'mieux que tu puisses faire, c'est soutenir ta famille un max ! Trouves ta motivation pour vivre : essaie d'sortir avec des potes, d'rigoler avec eux, il faut que ca t'change un peu les idées ! Si tu restes avec des pensées aussi froides que celles que t'as actuellement, ca peut t'mener a l'envie du suicide, or, j'doute que ca aidera ta famille si tu quittes c'monde...
J'ai aussi appris un bon moyen pour n'pô penser à nos prob : Bosser ! Quand j'ai la tête plongée dans mes bouquins, a réviser des tests, ou autre, j'ai pô l'temps d'penser à mes probs. L'avantage, c'est que mes notes restent correctes. Elles ne sont pô aussi bonnes qu'avant, mais j'ai la moyenne, c'est ce qui compte.
En gros, changes toi les idées, vis ta vie comme tu peux, soutiens ta famille et bonne chance !
Message édité par lord_kilou le 27-02-2007 à 22:40:37
| Citation : Je fais ce post pour encourager les gens qui sont dans la merde a se confesser à une personne qu'il aime |
Merci! ...non, vraiment! merci du fond du coeur!
grace a toi, hier soir, j'ai dit a Martha, ma poupee en latex, que je m'etais fais vire de mon boulot parce que j'avais couche avec la fille de mon directeur...
et elle l'a vachement mieux pris que ma copine!
j'ai enfin compris qui etait VRAIMENT important a mes yeux! ...et c'est grace a toi! merci encore!
Mais de rien xD (Vive les boulets) xD
J'essaye de regarder au max la vie du bon côté mais c'est pas facile tous les jours...
Mais l'idée de bosser à fond elle est pas mal, Merci ^^
je vis un peu comme ca depuis le deces prematuré de mon père...je te comprend et je te souhiate le plus de courage possible....
ma plus grande aide a part mon ange gardienne.....ce dire que tous ce qu'on subit actuellement nous seras rendus au centuple...mieux la merde quand on peut la supporter et ensuite le bonheur nous sera largement rendus.....et on sera tranquille....
bon courage à toi et tes proches...
Hum j'espère que tu as raison, mais j'y crois pas trop: Quand on né dans la merde on reste dans la merde...
J'en ai totalement marre je vais lâcher....
Nan, il ne faut pas !
La vie n'est pas un cadeau, c'est un défi. Ne pas le relever est une fatalité !
C'est comme quitter un jeu avant la fin car l'on croit que l'on va perdre, ça peut paraitre lâche !
Accroche-toi !
J'en ai marre des défis qui me déchirent de l'intérieur...
| Citation : J'en ai marre des défis qui me déchirent de l'intérieur... |
Ma copine aussi en a un! ...tu parles de la derniere generation de "Defis Vibes 2000", c'est ca?
Sur la pub ils dient "Defis Vibes 2000, il te dechire de l'interieur!"... mais ma copine en a marre aussi... elle prefere nettement le "PenTrator V-Max", qui est moin gros, mais qui epouse mieux les formes grace a son design "Phallic-shape" et evite les irritations...
allons mathla regarde tout ce que tu as pus supporté déjà.....
baisser les bras ce n'est plus vivre...et pour ceux qui souffre comme ton pére on se doit d'être suffisament fort pour eux, c'est grace à toi je suis sur qu'il reste debout autant qu'il peut......
on ne peut pas porté le poid du monde sur les épaules (surtout les miennes ;-) ) mais on peut aidé les autres à se lever alors courage
un proverbe
arabe dit: tu as voulu bouffer le mouton ....tu chies la laine mais apres tu auras un beau manteau pour avoir chaud
xD merci Dahomey
La vie n'est qu'une succésion de combat acharnés et sa malheuresement une fois que t'es né sous une mauvaise étoile quoique tu fasses les emmerdes te collent au cul,ouais parole de scout.Mais dis toi qu'il y a ce coté positif ,cet ange qui t'aide et qui doit t'aimer de tout son coeur,rien que pour ça la vie vaut la peine d'être vécue,re-parole de scout.
J'aimerais être aussi optimiste...
J'en ai un tout petit peu beaucoup totalement marre de vivre tout simplement...
Mais j'ai tout simplement pas le cran de me tuer ni le courage de laisser mes proches souffrir à cause de moi... La première fois que la lacheté est bien placé c'est sa ein? xD
J'aimerais pouvoir changer de vie... je me dis que dans une année je serais peut-être mieux... Je vais changer d'école, sa va peut-être m'aider à me changer les idées....
Sinon Mon petit ange est tout pour moi... Le problème c'est que tout se qu'elle fait me touche et (malheureusement) des fois elle me fait atrocement mal, (sa doit être de ma faute... je suis assez possessif et égoïste...) et elle fait des actes qui me troublent, me déchire... Je ne peux pas vraiment l'expliquer...
Ma vie est pitoyable... J'ai rien fait de bien dedans... Je fais du mal partout... J'ai ruinée la vie famillial de mon ange... je m'en veux opur sa, plus que tout autre chose... À cause de moi elle a souffert, elle s'est fait rabaissée, juste pour sa je mérite la mort....
À la revoyure ++
comme j't'l'ai dit, essaie d'plus penser a ces trucs la ! okay, c'que t'as fait dans ta vie, ca a pô toujours plu a tout l'monde et toi, t'es l'1er que ca blesse. Mais tu peux pô r'venir dans l'passé ! Faut vivre avec ca... comme tout l'monde ! C'que tu peux faire now, c'est d'te racheter. Essaie d'être moins possessif, ca f'ra plaisir a ton ange. Essaie d'lui faire plaisir, etc. Commence a faire qqchose d'bien d'ta vie !
En même temps t'es quelqu'un qui rage aussi pour rien (rien qu'en écoutant LIM?) alors je suppose aussi que tu dois exagérer avec cette "vie de merde" et en plus le rap aurait pu t'aider à voir qu'il y a bien pire que toi dans ce monde de brute mais voilà tu préfère le métal qui crie dans le micro
[je suis déjà loin
]
Enfoiré, tu me déçois...
Le rap est l'éxcrément de la musique moderne... Ecoutez ce genre d'artiste c'est se dénigrer soi-même...
Et ma vie laisse là moi juger moi même...
Merci. Si c'est pour que tu fasses tes commentaires à deux balles..
Message édité par mathla le 02-03-2007 à 23:00:07
casse toi.
...fait toujours plaisir pour l'gars
| Citation : Le rap est l'éxcrément de la musique moderne... |
C'est pour ça que la majorité des jeunes de notre âge l'écoute
...
Et en plus tu aurais aumoin pu montrer unpeu de respect à ce que j'écoute aulieu de rager pour rien.
Il faut que tu relativise. Imagine toi en Afrique, ces gosses de 6ans qui sont nées sans savoir pourquoi, dans un pays de merde, ou il n'y a rien, ou les gens meurent de faim et de soif, ou vivre,ou plutot survivre est un combat de tous les jours.
Imagine toi à la place d'un sdf sous le périphérique qui a foird qui creve la dalle, si tu as accès à internet c'est que tu n'es pas dans son cas.
Imagine toi à la place de ces milliers de gens qui attendent un logements depuis 6ans, des gens qui vivent dans la rue, et se demande tous les jours si leur existence est utile.
Imagine les personnes sans familles, elles sont seules, vraiment seules, elles n'ont personne pour parler, pour dire ce qu'elles ressentent,leurs sentiments, leurs joies,leurs peines.
Imagine ceux qui n'ont pas de copines ou copains comme toi, qui se sentent seul et rejeté.
Imagine toi dans un pays ou la pauvreté est tout ce qui existe, ou tu dois aller pieds nu dans des décharges pour récupérer un morceau de pain à moitié bouffé par les rats.
Imagine les gens qui sont restés perchés après avoir pris un LSD, eux ils seront perdu toutes leurs vie, ils l'ont gaché , mais au moins ils sont en vie.
Si tu essaye de té détruire tu es un lache et surtout un égoiste!
Tu souffre?Tu pense vraiment que tu souffre? Arrete de grossir tes problemes il y a 1000fois pire que toi ailleurs.
D'une part c'est lache parceque tu ne fais pas face à tes problemes tu les fuis.
De l'autre c'est égoiste pour tes parents, pour ta soeur,pour ta copine, le plus dur ce n'est pas pour celui qui part mais POUR CEUX QUI RESTENT!
Tu as pensé un peu ce qu'il se passerais?La souffrance que tu projeteras sur ta famille et sur tes quelques amis?Cette souffrance sera pire qu'un cancer, pire qu'une tumeur, ce sera non pas une douleur physique mais mental! Tu ne feras que faire souffrir tes proches, si tu t'en vas de ce monde tu ne reviendras pas et tu vas pourrir tous les gens qui étaient autour de toi,la mort d'un etre cher est dur à accepter,mais c'est encore plus dur quand ce dernier c'est suicidé!De l'égoisme à l'état pure.
C'est triste, ne fais pas ça, c'est inutile sa ne t'apporteras rien, tu vas tout perdre pour des problemes que tu pouvais et que tu peux surpasser!QU'est ce que la vie? La vie c'est le bonheur,la joie,la peine, la souffrance,la douleur, les aventures,les expériences, les coeurs bléssés ,trahis, brisé,,les voyages, sentir et ressentir, respirer,crier,pleurer,rire,s'amuser,oublier,recommencer,ne JAMAIS lacher, et surtout ne jamais oublier une seule chose, tu ne sauras jamais pourquoi tu es la,mais il faut que tu sache que plein de gens ONT BESOINS DE TOI!
Le topic date d'un an et trois mois. Il faut éviter d'aller dans la deuxième page de la section santé/amour, car ce sont en général des topics qui datent
Message édité par Brnyce le 20-06-2008 à 13:42:04
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Il y a 2228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.