Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > problèmes de pénétration
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, je ne suis pas du genre à raconter ma vie mais j'ai un réel soucis. C'est la deuxième fois que j'essaie de faire l'amour avec ma copine mais à chaque fois, on échoue. on s'aime vraiment beaucoup, on est fous l'un de l'autre mais quand je met mon préservatif et que j'essaie de la pénétrer, mon sexe redevient mou et je n'arrive donc pas à la pénétrer. ma copine a deja eu des relations sexuelles tandis que moi, c'est la première fois. La premieère fois les préliminaires ont duré 3 heures, on s'est dit que nous avions mis trop de temps elle qu'il l'y avait plus de batterie mais la seconde fois, ils n'ont duré que 15 minutes et idem. On ne sait plus quoi faire. Cet après midi, après notre échec, je me suis mis à pleurer tellement j'etais désolé de ne pas y arriver. J'ai 22 ans et elle 20 ans, nous sommes tous les deux en bonne santé. Par contre pendant les préliminaires (j'ai pas de preservatif) mon pennis reste en erection permanente, il est parfait. Peut etre que je ne le supporte pas. J'ai un autre petit probleme, je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai des petites érections pendant les preliminaires, juste quelques gouttes que je sens à peine mais qui ne me procurent pas le plaisir d'une vraie érection (avec la main, ça marche bien). Je pense avoir tout dis, j'espere que quelqu'un va pouvoir nous aider, ma copine et moi sommes trop mal. Elle s'est meme mis a pleurer quand j'ai pleuré. Je sais plus quoi faire. Autre info pour vous aiguiller, quand on passe a la penetration, ma copine est excitée comme il faut, il ne s'agit pas d'un probleme de lubrifiant. existe-t'il d'autres moyens contraceptifs a part le preservatif, elle commence la pillule le mois prochain et nous voulons trop faire l'amour ensemble avant. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es sans doutes impuissant.
Parle en à un medecin.

Message édité par Raon le 25-02-2007 à 20:04:20
------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Bah non parce qu'il arrive à bander sans préservatif pendant les préliminaires. Par contre il débande au moment fatidique, donc de deux chose l'une, ou il est trop crispé à ce moment-là et ça foire ou il est homosexuel et dans ce cas je lui conseillerai d'en parler à ses parents.

Répondre à chikome

C'est psychologique ! Il en peut plus parce qu'un bout de latex recouvre son popol !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Fous le préservatif au début, et regarde si ca vient alors.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

ne t'inquietes pas, c'est parceque tu es trés tendu, tu n'es pas le premier à qui çà arrive ce genre de chose, tu es tellement pressé que lorsque tu mets le préservatif tu fais une fixation là dessus et tu es comme qui dirait impuissant à la situation. Relaxe mon ti gars, on est tous passé par là, et surtout ne pleure pas, il faut surtout pas abandonner sinon tu risquerais bien de devenir impuissant. Il ne faut pas oublier que c'est quand meme ta tete qui controle, alors relaxe et çà se passera bien, c'est ta premiere fois, alors n'essais pas d'être le meilleur, çà ne viendra qu'avec l'expérience

------------------------------ Meikaihen -= IDN =-
Répondre à Metalliceran@IDN

Sinon prends l'option B, pour les premieres fois utilisez un préservatif féminin. Quand tu te sentiras plus à l'aise vous referez un essai avec un masculin.

Répondre à ledge

Entièrement d'accord avec metalliceran.
C'est parce que tu es très émotif et que tu as peur de ne pas être à la hauteur, rassure toi, bien des garçons ont ce problème.

Je te conseille de ne pas trop y penser, au plus tu y penseras au plus tu seras bloqué.

Pourquoi de pas faire un jeu avec ton amie de la mise en place du préservatif ?

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > problèmes de pénétration
Aller à :

Il y a 2621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens