Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme iPod Shuffle...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai un probléme, il y a peu j'ai voulu remettre des chansons sur mon ipod shuffle, je l'ai debranché trop rapidement et lorsque j'essayais de lire il clognotait de orange a vert comme si il etait vide, plus tard j'ai essayer de le rebrancher mais rien a faire, j'ai aussi essayé d'installer le nouveaux iTunes, mais toujours pareil.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Up..
|
|
Plus d'informations
|
salut stella....
|
|
Plus d'informations
|
J'ai acheté un Ipod Shuffle en Nouvelle Zelande hier. Aujourd'hui, j'arrive chez moi, tout content, et la, pas moyen de mettre des musiques sur mon Ipod. Je vais sur le restorateur, pas moyen (Erreur 1418), je pète les plombs.
|
|
Plus d'informations
|
Putain ça marche, il marque encore "erreur 1418" mais après le pod focntionne nickel!!!
--------------- "Est-ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ?" |
|
Plus d'informations
|
Pétard jvoudrai dire merci sérieu.
|
|
Plus d'informations
|
Merci à Guims93, grâce à ton astuce j'ai réussi à récupérer l'ipod de ma fille. Sincèrement grand merci. |
|
Plus d'informations
|
Un grand merci a toi guims93 parce que j'étais désespéré et persuadé que j'allais racheter un ipod! mais j'ai suivi a la lettre des explications et MIRACLE ça a marché!! merci a toi |
|
Plus d'informations
|
[#9b0063]Yeah ca y est j'ai enfin reussi a faire marcher cette salete d'ipod... il voulait pas se remplir et grace a toi jai pu, ah que je suis heureuse !!! merci merci merci ca fait plaisir hihihi
--------------- Burps !! |
|
Plus d'informations
|
ben voila a parament il n'y a que moi qui na pas compris |
|
Plus d'informations
|
Au mieux fais comme moi (même si c'est pa sle meme cas), reformate ton engin, moi mon mp3 était buger et ne marchait plus et j'ai reformater (5 secondes) et voila. |
|
Plus d'informations
|
alàlàlàlà!!
|
|
Plus d'informations
|
Bonjours à tous !
|
|
Plus d'informations
|
Il faut telecharger 'iTunes', Clik droit sur les chansons que vous voulez mettre puis 'ouvrir avec iTunes' , Ensuite une fois arriver dans iTunes, clik droit sur la chanson puis 'ajouter à la liste de lecture > Ipod'
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - 43.02 € / 79.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle (512 Mo) - 51.08 € / 51.08 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - Bleu - 43.02 € / 249.90 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - Vert - 46.76 € / 79.20 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle (3rd Generation) 1GB Purple - 43.02 € / 79.20 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle (3rd Generation) 1GB Silver - 46.99 € / 79.20 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple Apple iPod Shuffle (3rd Generation) 2GB Silver - 59.43 € / 96.90 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple Apple iPod Shuffle (3rd Generation) 2GB Green - 59.43 € / 96.97 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple Apple iPod Shuffle (3rd Generation) 2GB Blue - 59.43 € / 96.90 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple Apple iPod Shuffle (3rd Generation) 2GB Purple - 59.43 € / 96.90 € (catégorie : Baladeurs numériques)