probleme pour voler les voitures dans gta 4 - Aventure
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : probleme pour voler les voitures dans gta 4

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt a tous voila j'ai une probleme sur G.T.A IV pour finir a 100% le jeu , il faut faire plein de chose de toute sorte dont voler des voitures pour un certain stivy je croi mais je ne sais pas comment lui parler enfin comment voler les voitures pour lui . a tous ce qui save aider moi svp

Message édité par the big re d monster le 27-05-2008 à 19:22:48

---------------
the big red monster is back !!
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

personne ? aider moi s'il vous plait ca fait deux jours que jessaye de trouver mais sans resultats !

Message édité par the big re d monster le 27-05-2008 à 19:22:40

---------------
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations

Je n'ai pas le jeu mais je pense que tu peux soit trouver ce "Stivi" sur la carte ou soit en lui téléphonant avec ton téléphone portable ;)

---------------
~ Sur InformatikForum, on a des avatars de 150*150 ! :P ~
~ Docteur du FLCCF ~
Plus d'informations

il ny a pas de stivi sur la carte car ca fait parti de smissions secondaire donc pas inscri sur la carte et puis je ne pe pas lapeler car je ne lais jamais vu donc jai aps son numero mais merci quand meme.

---------------
Plus d'informations

Alors essaye de voir sur www.grandtheftauto.fr, ils sont en train de faire les solutions complètes de GTA IV. Regarde s'ils expliquent comment le rencontrer ;)

---------------
~ Docteur du FLCCF ~
Plus d'informations

jai regarder mais ils ont pas fini de mettre toute les missions

---------------
Plus d'informations

jai regarder mais ils ont pas fini de mettre toute les missions

---------------
Plus d'informations

Alors il n'y a plus qu'a patienter...

---------------
~ Docteur du FLCCF ~
Les sales blagues de l'Echo
Plus d'informations

Alors, je ne suis pas aussi loin de toi, mais je crois qu'à partir d'une cabine téléphonique, il t'appelle ou tu l'appelles toi, je ne sais pas exactement.
Est-ce qu'il t'as contacté?
Si oui, qu'est-ce qu'il t'as dit?

Plus d'informations

nn il ma pas contacté par cabien téléphonique ni par mon portable

ya quelqun qui nous contacte par cabine téléphonique mais cé un gars pour qui on doit assassiner des personnes (la jé bientot fini un peu tout se que je doi faire apart les voitures et il fo trop que je sache comment le contacter ) la je susi a 90%

---------------
Plus d'informations

Comment tu sais que tu dois bosser pour lui?

Plus d'informations

ba iai vu sa sur internet mais c'est vrai que je doi bosser pour lui jai une carte oû est inscri lendroit des 30 voitures et le nom de chaqune delle mais fo que je le rencontre avant.je me suis rendu a diferent endroit des voitures mais il n'y a pas la moidre trace de ces caisse donc il faut que je le rencontre avant (jai pas été a tous les endroits peut etre quil ya un ordre precis mais c'est trop long de tous les faire et si sa se trouve sa serviré a rien )

---------------
Plus d'informations

Regarde cette carte, elle risque de t'aider: http://lezao.free.fr/gta4/images/carte.poster.jpg

Bonne chance ;)

Plus d'informations

ba justement c'est celle la que jai

---------------
Plus d'informations

Mince...
Je peux pas plus t'aider car je ne suis pas aussi loin dans le jeu mais je peux te conseiller de demander cela dans des forums spécial GTA IV, je te conseil celui-ci, plusieurs personnes ont fini le jeu et pourront te répondre: http://www.gtaforums.fr/

Bonne chance :)

Plus d'informations

ok merci a toi flocmwa je te souhaite bonne chance aussi pour continuer dans gta .

---------------
Plus d'informations

De rien, et quand tu connaitras la réponse, ce serait sympa de la poster pour les gens qui sont dans le même cas, peut être moi plus tard :lol:

A+

Plus d'informations

ok mais je ne connait tjrs pas la reponse apart un seul truc : apparement apres avoir fini la misssion "smackdown"(de packie) et "no1"( de brucie) , brucie aurait du me mettre en contact avec ce stevie la mais il ne la pas fait malheureusement !je te souhaite que ca ne te fasse pas apreil parce que sinon la seul solution est de recommecner le jeu( moi je vais pas le recomencer xd) bo allé slt

---------------
Plus d'informations