Skin D'arme ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Skin D'arme ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bijour a tous :)

J'ai cherche plain de fois sur google mais impossible de trouver comment on fais pour metre des skin d'armes sur un ftp QQ c'est le fair ?? UP PLZ !! :jap: :jap: :jap: :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai rien compris, peux-tu parler français s'il te plaît ?

------------------------------

Répondre à Desolation

lui venir roussie au theckoslovaquie ?

ji cherche plain des papier francois

Répondre à waid

Tu parles de quel jeu ?

Répondre à connorr

à mon avis il demande si quelqu'un sait comment mettre des skins d'armes sous cs 1.6 sur son ftp

Message édité par Petrucci25 le 08-10-2006 à 19:53:50
Répondre à Petrucci25

Oui desoler mais c'est sa si quelqu'un sait comment mettre des skins d'armes sous cz sur mon ftp

Répondre à carniche

Tu as un serveur et tu veux changer les skins des armes pour les joueurs qui joue dessus ?
Ou tu veux installer des skins d'armes sur TON cz ?

De quel FTP tu parles ? le ftp gratuit fourni par ton FAI ? le ft^p du serveur ?

Si tu parles d'un serveur, tu as un hébergement web pour faire un download rapide ? sinon les skins mettent 3 plombes à DL !

Répondre à connorr

Houlaa lol je suis noob en se qui concerne ton truc . je sais tous simplement que je veu metre des skin d'armes sur un serveur herbergé par verygames.net voilou je voudrais savoir dans quel dossier faut metre les fichier

Répondre à carniche

Pour toi ou ton serveur (donc tous les utilisateurs de ton serveur) ?

Répondre à Desolation

Tu dois d'abord installer un plugin amx, tu as déjà installé amx sur ton serveur, c'est quelle version ?

Répondre à connorr

Pour desolation c'est pour mon serveur et pour connorr c'est amxmodX V1.76 avec metamod V 1.19

Répondre à carniche

Ben y'a surement un plugin pour ça mais je ne connais pas du tout.
Je connais que amx.

Répondre à connorr

Installe amx2006 ;-)

Répondre à connorr

Oué mais non :) amxmodXc'est mieu pour les plug ya plus de chose fun et avec le modX j'ai trouver des chose que amx n'avait pas ;)

Répondre à carniche

Ah bon ? quoi ?
(Franchement amx est mieux :P)

Répondre à connorr

Citation :

Ah bon ? quoi ?
(Franchement amx est mieux :P)

Je confirme.

Répondre à waid

Sans amx c'est mieux.

Répondre à Desolation

amx_nick , le Rope Pr monter au mur ecT .. je te rep quand je serais les autres ^^

Répondre à carniche

ninja_rope existait déjà avant amxX, amx_nick je connais pas, si c'est pour changer les pseudos des joueurs, il y'a la commande amx_name intégrée à amx par défaut.

Message édité par connorr le 10-10-2006 à 21:03:39
Répondre à connorr

:-D Thx de ces belles petite infos la prochaine fois je me renseignerais plus mais sa resolut pas ma question " comment fair pour metre des skins sur mon serveur :'("

Message édité par carniche le 10-10-2006 à 23:06:15
Répondre à carniche

Installe amx2006.
Dans quelques jours amx2006.3a

Répondre à connorr

Oui ok mais apres , Ya pas un forum qui explique comment faire pour ??

Message édité par carniche le 11-10-2006 à 09:58:21
Répondre à carniche

je sais faire, y'a aussi 1 ou 2 forums amx en français.

Message édité par connorr le 11-10-2006 à 14:13:09
Répondre à connorr

: ) Ok je vais y reflechir

Répondre à carniche

g un serveur je cherche a installe des skin darme et une musiqe au debut quand la personne arrive ??? adez moi svp je suis pres a payer

Répondre à sulli90

:D :D enfaite tu va sur google tu tape skins d'areme pour css et euh tu t'inscrit et a gauche ba il est ecrit le nom de l'arme tu click dessu puis va avoir des skins de l'arme que tu veux et en dessous de l'image il est ecrit doawling ou koi yaura un toute petite fenêtre et auddesu yaura un truck blanc tu ckick dessu et tu le telecharger ok bon A++ :kaola: :sol:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Skin D'arme ?
Aller à :

Il y a 2361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens