prob o/c athlon 64 3200+ - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : prob o/c athlon 64 3200+

--©connard en service©--
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour!
voila je viens d'o/c mon athlon 64 de 15%, je l'est passé de 2Ghz à 2.3Ghz mais maintenant lorsque je redemarre l'ordi il s'étin normalement mais il se bloque o moment de démarrer.j'ai essayer de remettre a la fréquence d'origine mais sa fait pareille!Je doit faire quoi?
merci dde vos rep
Grome

Message édité par grome_136 le 15-02-2007 à 19:00:57
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Les choses tournent mal..."
Plus d'informations

Les athlons 64 ne sont pas super pour l'overclokage : ils suportent mal. Il est possoble que tu es endomagé le prosseseur ou la carte mere. Essaye de réinitialisé le bios, on ne sais jamais.

--©connard en service©--
Plus d'informations

je l'ai remis a sa fréquence d'origine et sa remarche mais maintenant je ne peut plus jouer en grand écran j'ai essayer de réinstaller le pilote de ma carte graphique mais sa ne changer rien

--©connard en service©--
Plus d'informations

j'ai mis a jour mes pilotes de cg et du coup je peux rejouer.j'ai lu sur un site qu'une personne ayant la même carte mère et proc que moi a réussi a l'o/c jusqu'a 2.5Ghz sans qu'il n'y ai aucun bug et sans augmenter le vcore.
quelqu'un peut-il me donné un tuyau pour réussir a ne pas le faire planté lorsque j'augmente la fréquence?
merci!!

Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations

non les a64 supporte bien l o/c tant que tu ne depasse pas les 2.6Ghz en moyenne

As tu pensé a desyncronisé ta ram ?
Baisser le HTT ?
Bloquer les frequence PCI a 100Mhz
Mettre le port Pci-E a 33.33Mhz ou 66.66Mhz si c'est a de l'AGP ?

---------------
a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
--©connard en service©--
Plus d'informations

je vais essayer tous sa.merci

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » prob o/c athlon 64 3200+

Aller à :

Liens