Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chansons marrantes, des noms je veux des noms !

Chansons marrantes, des noms je veux des noms !

Forum Musique / Radio : Chansons marrantes, des noms je veux des noms !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yop tout le monde.

Voilà j'ai découvert il y a de ça quelques années un groupe qui s'appelle "les wriggles" dont la marque de fabrique est "chanson à thémes bien débiles".

Bref sur chacun de leur album, je me suis bien poilé.
Alors j'ai cherché un peu et j'en ai trouvé d'autres :
- les gueules de bois
- les fatals picars
- les malpolis
- les petites bourettes

Mais bon je voulais savoir si vous en connaissez d'autres.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as Oldelaf & Mr D qui sont excellents !

Répondre à kakashi99

les gueules de bois sont mystiques!

sinon: les joyeux urbains, les jambons, volo (la moitié des wriggles), chasseloup, oldelaf et mr D (ex plus ou moins fatal picard), les zourilles, grave de grave, les trappetistes, la crevette d'acier, les castafiores (reprise de tubes bien peraves, c'est top), les escrocs, eric toulis, mere denis is not dead, flying tractors...

en fait y'en a plein, peux pas tous les citer.
Sans parler VRP et nonnes troppo hein.

Répondre à pastigo

Wooo, he ben, ça va m'en faire des trucs à ecouter.

Comme un con j'avais oublier les joyeux urbains. (une que j'aime assez c'est quand je serai grand je serai dictateur)

Répondre à farfadet_1er

ahhh elle est vieille celle là.
Le nouvel album est tres different, en fait c'est tiré du spectacle superlight, tout en acoustique et minimaliste.

Répondre à pastigo

Je l'ai aussi, celui avec leur trip du sondage ^^

Répondre à farfadet_1er
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Chansons marrantes, des noms je veux des noms !
Aller à :

Il y a 1539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens