Prizee : peut on gagner ?
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous
Voila il existe beaucoup de site de jeu a cadeau, et surtout un qui a le plus de pub. Mais j'aimerais savoir si ça marche vraiment, si un idnaute a gagné quelque chose sur ce site. Ya un tas de fake sur le net, genre kingoloto, ou on clique 10 x par jour sur un beandeau de pub et quand on demande son cadeau bam : il arrive jamais (je le sais j'ai un ami a qui c'est arrivé). Donc voila ça serais cool si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Allez bye
Voila il existe beaucoup de site de jeu a cadeau, et surtout un qui a le plus de pub. Mais j'aimerais savoir si ça marche vraiment, si un idnaute a gagné quelque chose sur ce site. Ya un tas de fake sur le net, genre kingoloto, ou on clique 10 x par jour sur un beandeau de pub et quand on demande son cadeau bam : il arrive jamais (je le sais j'ai un ami a qui c'est arrivé). Donc voila ça serais cool si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Allez bye
Autres pages sur : prizee gagner
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi j'aime bien PlayTheGame, j'ai souvent gagner des places de cinés, des entrées en boîtes avec boisson offerte, des réductions de 150€ sur un séjour à Center Park, des repas gratuit dans des restaurant (genre 30€ et je pouvais l'utiliser pendant 30 jours en le réimprimant), etc ...
moi aussi je suis sur yacado et je gagne 80 000 pts en un an et en moyenne 200 pts par jour,la ps3 est a 3 millions de points je crois (donc pour y arriver sans payer tu dois etre très patient
faut patienter 10 ans qu'en la ps3 vaudra plus rien
) la seule chance d'obtenir la ps3 est de gagner a des jackpot et vu qu'il y a environ plus de 580 000 joueurs qui y jouent on est loin de gagner au jackpot.d'ailleur j'abandonne,ça saoule,je vais me prendre un petit cadeau et puis basta!
Bonsoir.
Prizee est un bon site de jeu.
Il connait tout de même quelques problèmes :
Trop d'inscris, donc les cadeaux, y en a pas pour tout le monde. Prenez Yacado (j'ai vu le message au dessus), les cadeaux sont distribués sans tirage, contrairement à Prizee, mais sur Yacado, les cadeaux sont bien plus chers donc au final, les deux sites égalisent. Là où Prizee surpasse, c'est qu'ils ont un don pour rendre les joueurs accrocs, on a envie de jouer, puis envie de payer.
Autre problème, c'est une entreprise qui a tendance à dépasser les bornes. Parfois, leur stratégie commerciale tourne au chantage et c'est maladroit ou bien irrespectueux de leur part envers les joueurs ... c'est dommage ...
Sinon ils ont un forum qui n'a pas foi rien de bien plus que les autres, mais qui a tout de même son charme ...
Donc pour conclure, avec Prizee, vous pouvez avoir des petits cadeaux sans payer un rond en peu de temps.
Pour les gros cadeaux, ils seront très difficiles à obtenir, même en payant. Il faut calculer son coup ...
Prizee est un bon site de jeu.
Il connait tout de même quelques problèmes :
Trop d'inscris, donc les cadeaux, y en a pas pour tout le monde. Prenez Yacado (j'ai vu le message au dessus), les cadeaux sont distribués sans tirage, contrairement à Prizee, mais sur Yacado, les cadeaux sont bien plus chers donc au final, les deux sites égalisent. Là où Prizee surpasse, c'est qu'ils ont un don pour rendre les joueurs accrocs, on a envie de jouer, puis envie de payer.
Autre problème, c'est une entreprise qui a tendance à dépasser les bornes. Parfois, leur stratégie commerciale tourne au chantage et c'est maladroit ou bien irrespectueux de leur part envers les joueurs ... c'est dommage ...
Sinon ils ont un forum qui n'a pas foi rien de bien plus que les autres, mais qui a tout de même son charme ...
Donc pour conclure, avec Prizee, vous pouvez avoir des petits cadeaux sans payer un rond en peu de temps.
Pour les gros cadeaux, ils seront très difficiles à obtenir, même en payant. Il faut calculer son coup ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsComment gagner un jackpot sur prizee
- ForumGagner une ps3 sur prizee
- ForumComment gagner prizee
- ForumGagner sur prizee jackpot
- solutionsGagner jackpot sur prizee
- ForumComment gagner les jackpot sur prizee
- ForumGagner wii prizee
- ForumGagner a prizee
- ForumGagner wii sur prizee