Actu des jeux qui cartonnent le plus !
Forum Actualité : Actu des jeux qui cartonnent le plus !
Coucou tout le monde !
Dans l'actu des jeux à votre avis y'a quoi qui cartonne le plus ?
Moi je pense prendre
crysis,
oblivion,
CoD 4 ...et si vous avez d'autre jeux biens qui sortent récemment, n'hésitez pas ^^ !!
Ce qui cartonne le plus pour les fêtes de noël c'est Guitar Hero 3 que se soit sur PC ou console !!!
Crysis se vend bien mais les retours d'infos sont mitigés sans doute dû à une trop grande attente des consommateurs. Ceux-ci rapportent que le jeu n'est qu'une vitrine technologique enfin pour ceux disposant d'un PC bien costau.
Quant on sait que même le meilleur matos n'arrive pas à faire tourner ce jeu toutes options à fonds .... je ne voudrais même pas y jouer avec un PC moyen.
Oblivion commence à dater maintenant même si celui-ci offre une aventure gigantesque et des graphismes somptueux. Mais malgré cela il n'est plus à l'ordre du jour !!!
CoD 4 se vend également très bien tu peux le trouver dans le trio de tête des ventes PC et consoles de cette fin d'année.
Si tu souhaites acquérir un FPS je te conseille de mettre CRYSIS de coté dt d'opter d'avantage pour un jeu comme BIOSHOCK ( qui est très beau , très fun et vraiment original ).
Répondre à oudiny
Désolé j'opte pour crysis... quand je vois les graphismes et que je sais que mon pc le suporte, ya pas le choix ^^ !
Sinon wrath of king lich... l'extansion du meilleur jeu ....... : WOW qui sortira d'ici courant 2008 (pas de date précise) !
Toutes les config peuvent faire tourner CRYSIS reste à voir de quelle façon !!
Les développeurs ont prévenu lors de la sortie du jeu qu'aucune config. à l'heure actuelle n'étaient en possiblité de faire tourner ce jeu en very hight .
Donc oui tu pourras sans doute y jouer comme tout le monde mais dans quelles conditions c'est toi qui voit.
Ahh ... j'oubliais 2 à 3 jours suffisent pour faire le tour du jeu . M'enfin te restera le multi c'est toujours ça .
Répondre à oudiny
Euuh navré mais Crysis tourne très bien chez moi avec toutes les options aux max.
Je sais que j'ai une jolie grosse bestiole récente et O/C mais ca passe très bien.
Quand à chercher les jeux qui " cartonnent " ( que ce terme est.... non je serai désobligeant ), chacun y verra midi à sa porte selon ses gouts. Certains citeront des jeux de foot, d'autres de courses, d'autres des MMORPG etc....
Et très sincèrement je préfèrerai acheter un jeu dont personne n'a entendu parler parce qu'il correspond à mes gouts plutôt que de me conformer à la mode des moutons et essayer de savoir ce qui " cartonne "... avant de faire mes achats.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent
C'est certains Montargent , mais au vue de la question posée par le posteur je lui ai donné l'infos. de la réalité des jeux qui se vendent le mieux en ce moment !!
Ensuite chacun voit en fonction de ses gouts perso.
Moi aussi je joue à OBLIVION et en 800x600 je le fais tourner à fond avec mon CPC 6128 AMSTRAD. ^^
Ce qu'il faut savoir c'est avoir le jeu qui tourne sur 2 PC différents avec les performances optimales pour le premier et les performances optimales du PC pour le second et là on voit la différence.
Maintenant , tu peux toujours envoyer un e-mail aux développeurs du jeu et leur dire qu'ils se sont trompés que leur jeu est parfaitement optimisé et qu'il tourne en 1900x1200 anisotropic et antialiasing à fond sur les PC d'aujourd'hui ça va les ravir je pense .
Répondre à oudiny
crysis c est une bombe !! desole pour ceux qui ont pas le pc pour...
mais c est une bombe!
COD4 une tuerie mais trop court en solo
bioshock est pas mal non plus mais bon....
fifa 08 et pes 2008 c est de la boulette. tous les deux differents mais complementaire ( surtout quand t as des potes qui aiment que l un ou l autre c est bien d avoir les deux! )
timeshift est sympa mais bon...
nos pro street est vraiment sympa, j adhere !
ainsi que colin mac rae dirt et sega rally en jeu de caisse c est les trois qu il faut avoir
bientot GTA 4 et burnout et ce sera parfait !!
Répondre à kuro59
Nan tu donnes sur ton avis sur les jeux qui valent vraiment le coup..
par exemple : fps = crysis ? cod 4 .. ? Le quel est mieux
rpg = oblivion / dark messiah ... et autres
mmo = wow
Ben alors Katamari pour moi.
Ce jeu c'est la vie, le reste c'est des salades.
moi y aime bien la salade et le kata maritsou à 9 degre!
ha non ça c est une biere en plus c est maretsou que ça s ecrit..
j opte pour crysis aussi , immersion totale dans le jeu! j adore le passage en apesanteur (..)
Répondre à shirozen
Ya mieux de Crysis ! c'est Bioshock et je crois qu'il c'est bien vendu après pour GH III cela m'étonne fort... .
Répondre à Flake74
Ah Ah Ah la mediocrité des posts du forum jeux video s'exporte enfin sur Actualité/société, victoire !
Quoi qu'en y reflechissant bien, c'est déjà remplis de posts merdique.
1- Call of Duty 4 : Modern Warfare Call of Duty
2- Les Sims 2 : Bon voyage
3- Crysis
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
| Citation : Euuh navré mais Crysis tourne très bien chez moi avec toutes les options aux max. |
J'aimerais bien connaître ta configuration, car pour le faire tourner, normalement il n'existe aucune machine.
Tu as bien mit, l'anticrénélage sur X16 et l'anti-aliaising sur x16Q?
Sinon, pour moi c'est:
Counter-strike 1.6
Crysis
Guitar Hero
Message édité par Tybbow le 27-12-2007 à 16:09:47
Répondre à Tybbow
farfadet .. "Ah Ah Ah la mediocrité des posts du forum jeux video s'exporte enfin sur Actualité/société, victoire ! " / "Ce jeu c'est la vie, le reste c'est des salades. " ON DONNE SON OPIGNON .... ON IMPOSE PAS !!!
c'est à cause des remarques comme ça que c'est médiocre...
Ce topic était très Bien , si j'y met pas un frein tout de suite , il va tourner à la dérision
Alors , vous êtes priés de revenir sur le sujet, Merci
Répondre à sam85
| sam85 a écrit : [i]1- Call of Duty 4 : Modern Warfare Call of Duty |
Le muti de COD4 est vraiment trop bon , largement au dessus de ce que j'espérais et que tout ce qui se fait d'autre dans le genre , c'est la référence maintenant .
Sinon , dans un autre genre , il y a Team Fortress 2 dans l'Orange Box qui vaut aussi le détour ( le bruit de la batte du scout !
) .
Répondre à Philibert *
Oui , il est pas mal , même prenant , j'y joue en ce moment , tout au moins , j'essaie entre mes interventions , ici
Répondre à sam85
Moi j'opterais en multijoueurs pour enemy territory quake wars ! pour l'instant c'est un des meilleurs jeux de l'année en matière de multijoueurs.
Répondre à Flake74
Vous pouvez me conseiller sur bon jeu du style oblvion, dark messiah.. un bon RPG dont vous avez eu la chance d'y jouer ? ^^
Sinon bioshock je l'ai jamais testé, quand je vois le trailer ou le senario .. ça m'attire pas de trop, si vous connaissez.. il a quoi de si bien ?
| reedemer a écrit :
|
Bioshock c'est une très belle pomme mais il y a un ver dedans .
Répondre à Philibert *
Comment ça ? ^^
bonjours j'ai cod 4 et jvoudrai savoir si il y a commen dans counter strike des commande a rentrer dans la console pour ameliorer :
- la fluidite du jeu
-le viseur ( faire devenir petit )
- ect ....
merci d'avance
J'en suis qu'a la première partie du jeu .
Regardes ici :
http://www.jeuxvideopc.com/solutio [...] duty-4.php
Répondre à sam85
ouai merci mais y a pas la reponse a ma question pask le viseur est vraiment trop grand et sa me soule de tout le temp mettre le viseur
| le fou du monde a écrit : ouai merci mais y a pas la reponse a ma question pask le viseur est vraiment trop grand et sa me soule de tout le temp mettre le viseur |
Ben c'est fait exprès pour corser la difficulté et pour le réalisme , le viseur précis c'est du cheat .
Répondre à Philibert *
a bon ?? meme moyen mais pas large ?
| le fou du monde a écrit : a bon ?? meme moyen mais pas large ? |
Il y a un pouvoir à débloquer dans le jeu pour ça .
Répondre à Philibert *
Il y a 487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.