Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Free-BB est un service en ligne qui propose aux webmasters de créer gratuitement leurs propres forums et livres d'or. Free-BB héberge le service et n'affiche aucune publicité. Nous y avons découvert une faille de sécurité permettant à une personne malinte Lire la suite
Infos-du-Net a organisé un chat avec Benoît Hervier, le traducteur officiel de Winamp en français et créateur de WinampFR. À l’heure où le site a été complètement remanié et a même dû changer de nom (www.todae.fr), voici les meilleurs passages de cette p Lire la suite
Microsoft l'a officielement annoncé hier pour calmer les rumeurs, il est fortement possible qu'une partie (on ne connait pas l'ampleur) du code source de Windows NT4 et 2000 soit disponible sur Internet. Cette information est assez alarmante quand on voit Lire la suite
Nouvelle recrue chez Mozilla La semaine dernière, Mozilla l’éditeur du célèbre navigateur libre Firefox récemment sorti en version 1.5.0.7, a débauché Window Snyder de chez Microsoft. L’objectif principal de cette dernière est d’amélio Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour à tous
J'éssaye de rentrer mon code WEP (from LIVE BOX) sur ma PSP mais sur les 26 n° (rentrés sans éspace entre) il n 'y en à que 13 qui rentrent aprés ça bloque?
quelqu'un a-t-il déja rencontrer ce genre de probléme ?
D'avance merci - a1612[]
peut etre bien une erreur de codage.
genre ta clé wep, sur ta live box, elle est en hexa ? en 64 ou 128 bits ?
Les 13 numero ou lettres qu'il te demande, doit correspondre au nom de ta live-box (genre live-box-6969) et c'est seulement apres que tu rentre ta cle WEP.
Enfin je crois, mais sans doute que VinZ à raison, ils sont balezes ces robots.
Salut VINZ42
Le code est bon.Je viens de découvrir qu'a chaque frappe le curseur avance automatiquement d'un espace.Il faut donc avant de taper le suivant revenir en arriére !
et merci
ta live box est codé en 128 bits, est ce que tu peut modifier la parametrage de la clé wep psp en 128 bits aussi ?
sinon met une clé 64 bits sur ta live box ( ca te fera 13 caractere)
| farfadet_1er a écrit : Enfin je crois, mais sans doute que VinZ à raison, ils sont balezes ces robots. |
heu... j'ai pas de psp, donc je disais un truc qui me venait à l'esprit d'après les symptomes.
Il y a 1202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.