Tom's Guide > Forum > Programmation > installer windows media player dans une page web

installer windows media player dans une page web

Forum Programmation : installer windows media player dans une page web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aimerais savoir comment est-ce qu'on ajoute windows media player dans une page web pour que les vidéos se lisent dans le site sans forcément télécharger
:??: merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la solution
tu met :
<embed src="ton_son.mp3" hidden="false" autostart="true" width="200" height="50" />
autostart c'est pour un lancement automatique
false c'est non
true c'est oui
après c'est la taille et c'est a toi de voir(c'est en px)
Voila
sa te vas?
bonne fin de journée

Répondre à mwa85

Au risque de passer pour un raleur....
Un embed doit être accompagné d'un object!

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn

merci pour le renseignement cela a fonctionné pour le petit programme mais lorsque je lui indique le chemin de mon vidéo cela ne fonctionne pas Si je comprends bien ou vous m'écrivez tonson mp3 c'est là que je dois insérez ou est mon dossier du vidéo
excusez de ne pas comprendre toute suite je suis débutante c'est ma première page web que je fais.encore une fois merci
:kaola:

Répondre à lstfrs

Citation :

Au risque de passer pour un raleur....
Un embed doit être accompagné d'un object!

C'est vrai
Mais j'ai répondu a la madame
en plus plus c'est simple plus les gens aime mais c'est pas bien

Citation :

merci pour le renseignement cela a fonctionné pour le petit programme mais lorsque je lui indique le chemin de mon vidéo cela ne fonctionne pas Si je comprends bien ou vous m'écrivez tonson mp3 c'est là que je dois insérez ou est mon dossier du vidéo

Tout a fais le tonson.mp3 c'est soit le son soit ta vidéos ./dossier/vidéo.avi
ou ./dossier/son.mp3
Si il se trouve dans un dossier autre que la place de la page
Sinon si le mp3 est avec ta page HTML c'est :
./son.mp3 ou ./video.avi

Comprend-tu ?
Bonne fin de journée

Message édité par mwa85 le 01-10-2006 à 16:38:02
Répondre à mwa85

Salut mwa85 est-ce que tu connais le code pour ajouter des tracks à ce lecteur? ça fait quelques temps que je cherche comment faire sans réusltat, je sais qu'il éxiste pour ça les lecteurs audio flash mais j'préfère la sobriété de la p'tite barre o_O..

Répondre à Lau67@IDN

désolé pour le retars mais je suis déolé aussi pour le fait que je ne connais pas non plus comment mettre plusieurs chanson sur un même lecteur
Pour le lecteur flash le meiux c'est le dew mais le probleme c'est la licence
@+
bonne fin de journée

Répondre à mwa85
Tom's Guide > Forum > Programmation > installer windows media player dans une page web
Aller à :

Il y a 2200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens