Tom's Guide > Forum > Aventure > [PROBLEME] Bug d'Assassin's Creed pendant 20s après un assassinat

[PROBLEME] Bug d'Assassin's Creed pendant 20s après un assassinat

Forum Aventure : [PROBLEME] Bug d'Assassin's Creed pendant 20s après un assassinat

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,
J'ai un enorme probleme sur assassin's creed car je l'ai acheter il y a deux jours.
Et a chaque fois que j'assassine une personne ou que je recupere un drapeau et meme quelque fois pour rien le jeux bloque pendant 20s puis il continue.
Pouvez vous m'aider svp c'est vraiment enervant

Config pc:
-Windows vista
-Intel pentium 4 3ghz
-1.5 go de memoire vive
-Ati Radeon Hd 2600 pro

Merci d'avance :)

Message édité par Kenelm le 24-05-2008 à 17:55:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est dû au chargement de la séquence, tu peux rien y faire à part te payer un PC plus puissant, et encore...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

tu en est sur il n'y a aucun moyen d'arranger cela ?

Répondre à grimmjow

salut >> regarde ici si ton pc est assez puissant pour le jeu
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

Répondre à ltraposa

Et bien tout est bon exepter le processeur et la memoir mais alors pourquoi mon ordi arrrive quand même a lancer le jeux ?

Répondre à grimmjow

nn car je l'ai perdu donc j'ai telecharger un nocd.

Répondre à grimmjow

Ah ben dans ce cas, tu peux mettre ça sur le dos du NOCD.

Vu que le piratage n'est pas toléré sur le forum, je clos.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Aventure > [PROBLEME] Bug d'Assassin's Creed pendant 20s après un assassinat
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens