Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

kelke virus ke je n'arive pas a virer......soldier,sdbot;gen.......

Dernière réponse : dans Sécurité

apres +sieur scan jais eu celui de bit defender ki en mode sans echec m'as mon,tré l presence de plusieur virus kaucun anti virus en ligne nas su detecté.... voici le rapport..

Bit DeFENDER

C:\bot.exe infected: Win95.Spaces.1445
C:\bot.exe unable to disinfect
C:\dfgfdg.exe=>(FSG 2.0) infected: Backdoor.SDBot.Gen
C:\dfgfdg.exe=>(FSG 2.0) unable to disinfect
C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\ETHERNET32M.EXE.VIR infected: Backdoor.RBot.AE
C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\ETHERNET32M.EXE.VIR unable to disinfect
C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\V3SG3GA02456.VIR=>(ASPack 2.1)=>(ASPack 2.1) infected: DoS.Soldier.B
C:\Program Files\AVPersonal\INFECTED\V3SG3GA02456.VIR=>(ASPack 2.1)=>(ASPack 2.1) unable to disinfect
C:\WINDOWS\system32\Isass.exe=>(PE-Diminisher) infected: Backdoor.SDBot.Gen
C:\WINDOWS\system32\Isass.exe=>(PE-Diminisher) unable to disinfect
C:\WINDOWS\system32\System Drive\libparse.exe=>(Upx) infected: Application.PrcView.A
C:\WINDOWS\system32\System Drive\libparse.exe=>(Upx) unable to disinfect
C:\WINDOWS\system32\System Drive\os32.txt infected: IRC-Worm.Randon.T
C:\WINDOWS\system32\System Drive\os32.txt unable to disinfect
C:\WINDOWS\system32\System Drive\ping.exe=>(Upx)=>(ASPack 2.1)=>(ASPack 2.1) infected: DoS.Soldier.B
C:\WINDOWS\system32\System Drive\ping.exe=>(Upx)=>(ASPack 2.1)=>(ASPack 2.1) unable to disinfect
C:\WINDOWS\system32\winsystem.exe=>(Morphine 1.2)=>(Upx) infected: Backdoor.SDBot.Gen
C:\WINDOWS\system32\winsystem.exe=>(Morphine 1.2)=>(Upx) unable to disinfect
mon pb est comment faire pour les virer jais deja essayé pas mal de truc... merci de votre aide...........
Lassé par la pub ? Créez un compte

sur Symantec tu as la fonction "search" ICI, tu tappes les virus/trojan que tu as ensuite ils vont t'expliquer comme les "remove", les détruires.

par exemple Backdoor.SDBot.Gen :
Click Start, and then click Run. (The Run dialog box appears.)
Type regedit <--- démarrer/éxécuter/regedit/ok

Navigate to the keys: <-- et tu cherches dans les clés :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

In the right pane, delete any value that refers to files detected as Backdoor.Sdbot.gen <--- dans la colonne de droite tu effaces les fichiés détecté sous "backdoor.Sdbot.gen". pour toi par exemple ça sera C:\"dfgfdg.exe"

Exit the Registry Editor. tu quittes

merci de ton coup de main xtelle . Mais iil nyas rein dans mes clefs de registre si ce nest le processus Isass.exe (avec un i different de lsass) ki lui ausi est reconnu par defender..comme infecter par Backdoor.SDBot.Gen..... je pense ke cest lui ke je vais virer..... :-? a moins ke kelkun ai une autr idée.....
ceci dit...
je me suis permi de jetter un coup d'oeil sur ton site ke je trouve assez fun..et cool
pst: yas pas bcp de gens ki conè "my funny valentine de chaka khan" une oeuvre de babyface....." :oops:  ;-)

Alexiane mon antivirus Antivir ne les detect pas ( il est gratos et fait bien son boulot mais bon lantivirus parfait nexiste po.. ;-) :-D )
kan a bit defender cest un antivirus en ligne.....
le seul ke monn anti vir a pu mettre en karantaine ceest Ethernet32m.exe

merci a toi GEEK............. jais installer Kapersky 5 et javoue jais été surpri..... il a eradiker pas mal ,ils l'onvraiment ameliorer...peut de ressource utilisé..et viesse meilleur cest cool..
il a tout virer sauf..2 :

rapport de bit defender :

C:\WINDOWS\system32\System Drive\libparse.exe=>(Upx) infected: Application.PrcView.A
C:\WINDOWS\system32\System Drive\libparse.exe=>(Upx) unable to disinfect
C:\WINDOWS\system32\System Drive\ping.exe=>(Upx)=>(ASPack 2.1)=>(ASPack 2.1) infected: DoS.Soldier
C:\WINDOWS\system32\System Drive\ping.exe=>(Upx)=>(ASPack 2.1)=>(ASPack 2.1) unable to disinfect
je vais les virer a la main.. merci !! amoins ke kelk1 est une solution miracle.....
pst: il a retrouver un virus ke javais virer manuellement et mm ds les clefs registre et la virer a nouvo.. :-P ;-)

non ce nest pas sasser jais passer stinger il a enlvé dautre truc.., fxsasser n'as rien trouvé..donc.....
ceci dit merci kan mme
mais Kapersky5 me la virer.. je nest + rien.. je me demande si je ne vais pas laché mon freeware de Antivir pour lui :-? :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde