Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > A quoi sert le Théâtre de l'absurde ?

A quoi sert le Théâtre de l'absurde ?

Forum Etudes / Travail : A quoi sert le Théâtre de l'absurde ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ttle monde ,

:sarcastic: :sarcastic: je voudrais savoir à quoi sert le théâtre de l'absurde et pourquoi est-il né ?

;) ;) :hello: :hello: Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déjà une tite recherche sur google s'impose, car je ne peux pas répondre à ta place à cette question (sa doit être un devoir) et faut que tu comprenne par toi même. mais je vais te donner 2 - 3 éléments.

en fait le théâtre de l'absurde est apparu pour mettre en lumière certaines choses qui se passait dans la société de l'époque, mais de manière détourner. Les princes, rois et homme influents y était la risée, mais dans des situations où les mêmes qui étaient ridiculisés riaient à coeur-joie.

Je t'en donne pas plus. cherche sur google. j'ai fait une mini recherche j'ai trouvé plein de référence sur le sujet ;)

Répondre à Titoon97
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > A quoi sert le Théâtre de l'absurde ?
Aller à :

Il y a 2112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens