Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Alice tout est loin d'etre aussi clair

Alice tout est loin d'etre aussi clair

Forum Accès Internet & Réseaux : Alice tout est loin d'etre aussi clair

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

abonné chez alice depuis decembre sans trop de probleme jusqu au 15 juillet apres gros orage (tout mon matériel debranché) plus de connexion le lendemain cela fait 47 jours que j'attend une réparation pourtant x appels a la hotline ,courrier recommandé ,email ils doivent intervenir !!!!! alors si vous cherchez un opérateur :attention chez alice il y a beaucoup de points noirs pourtant je paye mes factures

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh t'es dégroupé ?? Si non,pour avoir vécu la même chose, c'est à FT qu'il faut que tu t'adresses, il y a surement eu un problème avec l'orage à l'extérieur (genre boitier grillé). T'as encore le téléphone au moins ??

Répondre à feuxe

Pour ce qui est de la clareté, hélas tu n'es pas le premier déçu par la jolie fille !!!

Répondre à feuxe

salut
j'ai le meme souci (seine et marne-77)
tu dis de s'adresser à FT ?
ps ma ligne tel marche toujours en FT

t'as plus d'info ?

Répondre à zorback
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Alice tout est loin d'etre aussi clair
Aller à :

Il y a 1403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens