Nouveau Parti Politique Français . - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Nouveau Parti Politique Français .

Profil : IDNaute
Plus d'informations

En effet , je viens de créer mon parti politique ( U.F.F) ( Union Pour La Force Française ). Nous voulons tout d'abord nous faire connaitre , et avoir des candidats tentés pour se présenter sous notre étiquette aux élections municipales ...

Et pourquoi pas se développer d'avantage sur le territoire français . vous pouvez consulter mon tout premier forum , et ainsi émettre vos avis , et pourquoi pas adhérer .

Je vous précise qu'un site internet est en cours de developpement , ainsi que le logo du parti .

Si des gens de Nancy lisent ce message , votez Pour nous pour les municipales !!! :sol:

adresse du forum : u-f-f.clicforum.com

A Bientôt . :hello:

ps : toutes personnes voulant critiquer ou émettre des commentaires non évolués ou puériles , n'est pas obligé(s) de poster .

http://img507.imageshack.us/img507/6168/banweb201871rt8.png

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

sapina_54 a écrit :

ps : toutes personnes voulant critiquer ou émettre des commentaires non évolués ou puériles , n'est pas obligé(s) de poster . [/b][/#e2001c]

on va dire que suis un chieur, ce qui est vrai.
mais le but d'un forum, et d'un débat est de critiquer, et d'émettre des commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs.

d'ailleurs, je pense qu'il faudrait que tu détailles ton parti, vos idées, ect, tout en argumentant, et que tu arrêtes le rouge.

---------------
"Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu,
contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com"
Recus par mail [:dawa ]
Plus d'informations

En tout cas les propositions sont pour le moins floues !!!

Bonne chance pour les municipales :p

---------------
There is no French word to say "entrepreneur"
George W. Bush
Plus d'informations

tout va être plus clair petit à petit , en tout cas , je souhaiterais avoir des inscriptions sur mon forum , ce qui permettrait d'affiné beaucoup de choses et de discuté entre nous , de façon plus profonde et plus construite .

:hello:

Plus d'informations

mouai au vu de la grande argumentation de t'est idée qui est proche du néant ça donne pas envie d'allé sur le forum

Plus d'informations

tu me donne pas envie de te lire , celà tombe plutôt bien , vu ton orthographe ... j'suis pas ici pour argumenté 1000 choses , le principal est sur le forum , un site internet est en cours de developpement , ainsi qu'un logo ....

alors tout va arriver .

Je ne sais aps quel age , tu as , mais en tout cas , il faut que tu sache , que n'importe quel parti aujourd'hui connu , était comme celà au départ ....

patience

Plus d'informations

si tu n'étais pas un blaireau qui vient juste s'inscrire pour faire la promo de son pseudo partie politique tu arriverais à regarder les profils pour connaitre l'age de tes interlocuteurs

et ce n'est pas parce que c'est le début que tu n'as pas les idées principal qui seront les ligne directrices de ton partie

tu ne nous dit strictement rien

sensibilité du partie
idée mis en avant

rien nada que dalle

que du vent

Plus d'informations

oui je vois , le type d'internaute que tu es , sortir une insulte à deux balles au bout de la deuxième phrase , c'est assez constructif ...

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Bon Sapina, tout ce que te demande Qwack et de donner une partie de tes idées.

Savoir si tu es de droite ou de gauche etc... Au moins les grosses lignes.

Ah ps: Qwack n'est pas le seul ici à faire des fautes d'orthographes.

"j'suis pas ici pour argumenté"

Restructuration:

"Je ne suis pas ici pour argumenter."

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Plus d'informations

sapina_54 a écrit :

oui je vois , le type d'internaute que tu es , sortir une insulte à deux balles au bout de la deuxième phrase , c'est assez constructif ...

évite de me parler de chose constructive

parce qu'au vu de ton post pour la pseudo présentation plus que bâclé de ton sois disant partie, je pense que tu est mal placé pour parlé de ça

Plus d'informations

Ben, pas de présentation, pas d'attrait, même pas un lien cliquable, c'est de la promo de marché aux puces, ça donne pas envie surtout avec un nom aux senteurs pas très ragoûtantes... Beurk.

---------------
Les règles d'IDN
Plus d'informations

je crois que les personnes ici , du moins certaines , ont du mal à comprendre ...

Nous sommes un vrai parti politique , en association loi 1901 , déclaré en préfecture ... Récepissé de la préfécture à l'appui, et numéro de siren distribué par l'insee (toujours un peu plus long , les administrations ...)

Ensuite , nous sommes conscient que c'est très léger tout ceci , mais TOUT CELA EST PROVISOIRE , nous attendons notre site internet , qui devrait être "livré" dans la semaine . Tout comme Notre logo définitif et nos couleurs ...

Ce forum a pour but dans un premier temps , juste d'être bref sur nos idées , de faire connaitre ce nouveau parti , et de ne pas tomber sur des gens , qui condamne au premier abord .

TOUT CECI EST PROVISOIRE ...

alors merci de faire preuve d'indulgence , de ne pas jouer les critiqueurs derrière des pixels , si vous avez des choses intéressantes , ne gachez pas ça , dans des phrases comme certains ...^^

inscrivez vous sur le forum ( ce qui n'engage à rien ) et posté vos idées , nous sommes ouverts à tout !

Merci . :hello:

Plus d'informations

sapina_54 a écrit :

[b]
Ce forum a pour but dans un premier temps , juste d'être bref sur nos idées ,

Lesquelles? Y en a pas... On s'inscrit comme ça, sans savoir si vous êtes, des néo-nazis ou pas, par exemple?

Ça t'arrive, toi, de faire des chèques en blanc à des inconnus? Moi, non.

---------------
Les règles d'IDN
Plus d'informations

pas besoin d'inscription , pour lire les sujets qui explique nos idées , nos pour et contre ....

c'est expliqué ....

si tu sait pas lire , en effet , je peux rien pour toi ...

Plus d'informations

Ben non, ton lien n'est pas cliquable, tu n'exposes rien ici donc on sait rien, je vais en plus me faire chier à copier-coller une adresse? J'avais dit que ça me donnait pas envie, je vais pas me forcer, quand même.
Je suis tranquille sur un site orienté informatique, moi...

---------------
Les règles d'IDN
Plus d'informations

alors , je ne te force pas , à posté moi . :ange:

Plus d'informations

Ben si, je peux poster pour dire que c'est nul, que la démarche pourrait encore être tolérée si elle était un tant soit peu argumentée, mais là, y a rien, donc ça pollue inutilement un site orienté informatique. Je suis membre de ce site, je m'exprime.

---------------
Les règles d'IDN
Plus d'informations

excuse moi de m'exprimer aussi , liberté d'expression , surtout sur le forum exprès ou c'est marqué : Politique .... :sarcastic:

C'est bon , t'as posté pour dire que c'est nul , etc etc ...

mission accomplie , tu dormiras mieux ce soir , au royaume des pixels :hello:

Et voila!
Plus d'informations
n°38662
18-07-2007 à 12:52:24