Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Nouveau Parti Politique Français .
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
En effet , je viens de créer mon parti politique ( U.F.F) ( Union Pour La Force Française ). Nous voulons tout d'abord nous faire connaitre , et avoir des candidats tentés pour se présenter sous notre étiquette aux élections municipales ...
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- "Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu, contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com" Recus par mail [:dawa ] |
|
Plus d'informations
|
En tout cas les propositions sont pour le moins floues !!!
--------------- There is no French word to say "entrepreneur" George W. Bush |
|
Plus d'informations
|
tout va être plus clair petit à petit , en tout cas , je souhaiterais avoir des inscriptions sur mon forum , ce qui permettrait d'affiné beaucoup de choses et de discuté entre nous , de façon plus profonde et plus construite .
|
|
Plus d'informations
|
mouai au vu de la grande argumentation de t'est idée qui est proche du néant ça donne pas envie d'allé sur le forum |
|
Plus d'informations
|
tu me donne pas envie de te lire , celà tombe plutôt bien , vu ton orthographe ... j'suis pas ici pour argumenté 1000 choses , le principal est sur le forum , un site internet est en cours de developpement , ainsi qu'un logo ....
|
|
Plus d'informations
|
si tu n'étais pas un blaireau qui vient juste s'inscrire pour faire la promo de son pseudo partie politique tu arriverais à regarder les profils pour connaitre l'age de tes interlocuteurs
|
|
Plus d'informations
|
oui je vois , le type d'internaute que tu es , sortir une insulte à deux balles au bout de la deuxième phrase , c'est assez constructif ... |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Bon Sapina, tout ce que te demande Qwack et de donner une partie de tes idées.
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben, pas de présentation, pas d'attrait, même pas un lien cliquable, c'est de la promo de marché aux puces, ça donne pas envie surtout avec un nom aux senteurs pas très ragoûtantes... Beurk. --------------- Les règles d'IDN |
|
Plus d'informations
|
je crois que les personnes ici , du moins certaines , ont du mal à comprendre ...
|
|
Plus d'informations
|
Lesquelles? Y en a pas... On s'inscrit comme ça, sans savoir si vous êtes, des néo-nazis ou pas, par exemple?
--------------- Les règles d'IDN |
|
Plus d'informations
|
pas besoin d'inscription , pour lire les sujets qui explique nos idées , nos pour et contre ....
|
|
Plus d'informations
|
Ben non, ton lien n'est pas cliquable, tu n'exposes rien ici donc on sait rien, je vais en plus me faire chier à copier-coller une adresse? J'avais dit que ça me donnait pas envie, je vais pas me forcer, quand même.
--------------- Les règles d'IDN |
|
Plus d'informations
|
alors , je ne te force pas , à posté moi . |
|
Plus d'informations
|
Ben si, je peux poster pour dire que c'est nul, que la démarche pourrait encore être tolérée si elle était un tant soit peu argumentée, mais là, y a rien, donc ça pollue inutilement un site orienté informatique. Je suis membre de ce site, je m'exprime. --------------- Les règles d'IDN |
|
Plus d'informations
|
excuse moi de m'exprimer aussi , liberté d'expression , surtout sur le forum exprès ou c'est marqué : Politique .... |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
|