Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > RESUME DE NANTAS EMILE ZOLA POUR QUESTIONNAIRE EN CONTROLE

RESUME DE NANTAS EMILE ZOLA POUR QUESTIONNAIRE EN CONTROLE

Forum Livres / Bouquins / Comics : RESUME DE NANTAS EMILE ZOLA POUR QUESTIONNAIRE EN CONTROLE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

QUESTIONNAIRE A LA RENTREE DES VACANCES SUR NANTAS ET LES COQUILLAGES DE MR CHABRE NOUVELLES DE ZOLA POUVEZ VOUS M DONNER UN EXEMPLE DE QUESTIONS D'ENTRAINEMENT POUR MIEUX MAITRISER ET ME RESUMER CES DEUX NOUVELLES MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nantas est un marseillais qui rêve de faire fortune , d'être dans la haute société etc.. il se croit FORT et tout les autre sont MDR quand il le dit. il déménage après avoir perdu ses parents, et il vit a paris. Ensuite on lui propose un marché : se marier a une femme dont l'argent ne manque pas, car la demoiselle a besoins d'un nom de famille et lui d'argent, pour commencer les affaire. après 10 ans, il se rend compte qu'il l'aime, mais dans le marché il ne devait pas se toucher donc voila, il ose pas lui dire et puis après il lui dit, elle le rejette :non: donc il se dit " je ne suis pas assez fort pour elle" donc il monte encore dans ses affaire, se fais nommer ministre des finances, et puis, elle ne veut toujour pas de lui , alors il va pour se suicider, et la elle arrive et elle lui dit : je t'aime. [voila, bon même si tu n'en a plus besoin, faire le résumer, c bien pour moi car je suis interrogée a la rentrée. Tchao.. :hello:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > RESUME DE NANTAS EMILE ZOLA POUR QUESTIONNAIRE EN CONTROLE
Aller à :

Il y a 2402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens