Sondage : Changement de la version d'IDN - maintenant Tom's Guide
Forum Coin des IDNautes : Sondage : Changement de la version d'IDN - maintenant Tom's Guide
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Bonjour à tous, j'organise ce sondage pour connaitre l'avis des IDNautes sur cette nouvelle version d'IDN rebaptisée Tom's Guide.
A vous de voter, pensez à laisser des commentaires.
Merci.
A voté.
Rien à rajouter...
Répondre à romano@idn
Je préfère encore la V2 à ce machin vilain et loin d'être pratique et difficile d'utilisation.
mais bon on a pas le choix,on s'y feras.
ceux qui vont partir,ciao.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
Merci pour le sondage
+1
Je préfère encore la V2 à ce machin vilain et loin d'être pratique et difficile d'utilisation.
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
On va peut-être pas multiplier les topics là dessus...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
a voté
Message édité par Himura_Kenshin le 04-10-2007 à 01:18:49
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
Ah ok, j'espere que tu a pas l'intention de parti de IDN
| jonathanbedard22 a écrit : Que veut tu dire? |
Qu'il y a déjà assez de topics sur le sujet il me semble...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
le :
"Je ne me sent pas concerné par le changement de version._"
Répondre à Fraye
la v2 était mieux, mais bon quand ils auront corrigé les défauts ça ira mieux.
J'aime et j'aime pas, dans les plus il y a maintenant une cohérence entre tous les sites du groupe ! et ça c'est bien. Malheureusement on a perdu IDN au profit de TG dont les initiales sont vraiment vraiment pas terrible !
Répondre à SiM07
Si on regarde sur TG et sur PPC (jai dit de regarder sur PPC et non de poster XD). Le theme est vraiment pas pareille. Je dirait. Et la pub est beaucoup moin presente. Mais bon a vous de confirmer mes visions
J'attend que les différents bugs soient résolus et que l'érgonomie du forum soit retravaillée, bref, je patiente jusqu'à une version définitive de l'engin.
D'ailleurs, ça ne m'empêche pas de poster.
Quand tout sera au point, on verra si il y a de réelles raisons se gueuler.
Se barrer d'ici parce que le truc du haut est vert pomme et que les pitits boutons sont tout niais, c'est vraiment des raisons à la con.
Répondre à LaMoufetteEnColere
ON dirait que quand tu as ecrit ton post. Tu as commence a un air gentil et tu as fini avec un air bête. D;
Putain mais c'est qui ce Tom ???
Répondre à figatelu
Le nouveau nom qui remplace IDN... Une histoire avec Tom's Hardware
Message édité par kiba99 le 05-10-2007 à 00:39:59
Moi j'aime bien cette nouvelle version je la préfère à la V2 mais la meilleure reste la V1. Sinon je trouve le changement de nom plutot inutile mais bon si des raisons commerciales vous y invitent on fera avec
Est ce que je pourrait faire quelque chose sur le site. (tu pourrait me donner un profil special) du jare "flàneur".
Mais bon a toi de voir. Mais noublie pas que s'est un reve et non la veriter ce que tu dit.
Message édité par jonathanbedard22 le 05-10-2007 à 04:27:44
| LaMoufetteEnColere a écrit :
|
+1
@ kiba99: 'tain, c'est impressionnant ta pétition, t'as 21 signatures !!!!!
Encore 12842 et.....et.... et rien en fait
Répondre à lucoz
Y a pas deja deux topic sur ce genre de truc ?
Pourquoi rabacher pour rien ?
Meme si on trouve ca pourri ou bien, on va pas faire un sondage tous les jours ou un topic sur la nouvelle version..
Ouah plus d'internet pendant 2 semaines et a mon retour quel surprise de plus voir IDN et de tomber sur un site avec des couleurs telement clair qu'elles m'en ont brulées la retine.
Je suis assez déçu par se changement et sa va un peu diminué ma frequentation sur IDN.
Déjà plein de topics... Je laisse ouvert le sondage néanmoins
Répondre à OmaR
Il y a 1210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.