Erreur d'appliction explorer exe - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lorsque je fais un clique droit sur ma souris pour copier/supprimer ou autre chose, j'ai un message d'erreur :
erreur d'application explorer exe. l'instruction à"0x01e9415b" emploie l'adresse mémoire "0x00000000", la mémoire ne peut pas etre "written". puis ferme tous les programme et envoie un message d'erreur:
signature de l'erreur:
Event type: BEX P1rwtsn32.exe P2:5.1.2600.0 P3:3b7d84a2
P4: dbghelp.dll P5:5.1.2600.2180 P6:412532dc P7:0001295d
P8:c0000409 P9:00000000
j'ai installé le pack Windows XP-KB835935-SP2-FRA , l'internet explorer 7 IE7RC1-WindowsXP-x86-fra ainsi que l'anti virus avast et a-squared free. Depuis une semaine je rencontre ce probleme.
pouvez vous m'aider?

jds

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tien regarde si sa peut t'aider :
http://www.commentcamarche.net/faq [...] ou-written

Moi je continu mes recherches et dis moi Koi stp merci

Répondre à facil@IDN

Ou alor si sa marche pas essaye de desactiver Doteur watson
comme ceci :
Pour complètement désactiver le Dr Watson lors d'un plantage, il faut se rendre dans la base de registres :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AeDebug et mettre la valeur de la chaîne Auto à 0.

Si tu veux plus de détail sur Dr watson regarde un peu ce tutorial.
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-176.html

Répondre à facil@IDN

Sinon sur le net il dise que sa pourait venir de spyware ou virus donc fait nous un ptit scan avec ton antivirus et ton anti-spyware et met un log e hackjas merci

Répondre à facil@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Erreur d'appliction explorer exe
Aller à :

Il y a 1754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens