Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Vidéo qui bug avec VLC...

Vidéo qui bug avec VLC...

Forum Appareils multimedia : Vidéo qui bug avec VLC...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

voila, j'ai téléchargé une vidéo de 350 méga, et impossible de la lire correctement avec VLC, la vidéo bug complétement, le son reste parfait, mais les images sautent.
Impossible de la regarder correctement. J'ai voulu la graver sur Cd pour la lire avec mon lecteur dvd, et j'ai pas réussi.

Y aurait-il un moyen de la regarder correctement sur mon ordi, sans quel bug ?

Merci d'avance
A+ :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le hic dans ta question c'est que tu dis tres clairement que tu l'as telechargé...je supose donc qu'elle n'est pas libre de droit...
mais dis toi que si l'image est pourie ça vient peut etre du fait que celui qui l'a mise en ligne a foiré sa compression , bref pas grand chose a faire...dsl !

Répondre à nadtony

Parce que maintenant quand on télécharge une vidéo, c'est obligatoirement interdit ? Ma vidéo est parfaitement libre de droit, n'importe qui peut la télécharger gratuitement. vas voir le site www.puzzlevideo.com
j'en ai télécharger des dizaines sur ce site, et toutes fonctionnent trés bien, sauf celle là. WOuinnnn :'(

Répondre à pousse-toi

sorry, mais lis bien mon message et tu verras que c'etait juste une suposition!
Donc comme je te l'ais dit le pb c'est que c'est du telechargement donc une video qui je pense a dut etre compressé...
son format c'est quoi ??
Dans le pire des cas tu peux essayer de changer le format...mais je doute du resultat car je pense que c'est des le depart que cette video a un pb...
peux tu la lire directement du site sans la telecharger ??

Répondre à nadtony

Nan, je peux pas la lire du site sans la DL, mais le fichier télécharger était un zip, je l'ai dézippé, et cette vidéo est au format AVI

merci de ton aide

Répondre à pousse-toi

tu n'as donc pas moyen de savoir si la video est verolé des le depart sur leur site ou si c'est de chez toi que se pose le pb...
bine que puisque d'autre video fonctionne on peut penser que cette derniere est morte., non??
essaye eventuelement de changer son format de compresseion mais je doute..

Répondre à nadtony
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Vidéo qui bug avec VLC...
Aller à :

Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens