Bonjour à tous.
D'après le titre, on aurait pu croire qu'IDN va disparaître. Ne vous inquiétez pas !!! C'est bien plus grave encore. Eh oui, le pépécéens n'avaient plus leur cher et tendre
, on leur a remis. Mais dans les réglages, certains points étaient communs à IDN et PPC... comme les smileys. Donc, voilà, on se coltine le vieux smiley rouge, il est dans les smileys par défaut...
Amen...
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
ptain j'ai failli avoir un orgasme
Message édité par Raon le 03-10-2007 à 19:24:22
les smileys, je m'en barbouille le pourtour. J'espère d'ailleurs ne pas etre le seul.
Qu'un post soit decoré de rouge, de jaune ou je ne sais quoi, la question est: qu'est ce que t'as de beau à nous dire?
Répondre à pastigo
Pourquoi cette éternelle guerre PPC / IDN
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
Et de quel droit ils osent renommer IDN en "Tom's Guide" ???!
Je veux conserver le nom Infos-du-Net !
Au passage signez ma pétition, merci.
| pastigo a écrit : les smileys, je m'en barbouille le pourtour. J'espère d'ailleurs ne pas etre le seul. |
Non Pastigo, tu n'es pas le seul.
Répondre à LaMoufetteEnColere
oh putain§§§§
gloire à
§§§
Ah ouais, quand on vide le cache ça va mieux
Répondre à Loni
D'un coté, IDN est mort depuis la V.2........
Répondre à learion
La preuve que non...
Tu connais l'évolution des stats depuis 2002 jusque maintenant?
Les posts, les topics, et les inscriptions ne cessent d'augmenter.
Répondre à Loni
Le design de cette V3 est pas mal, mais il manque juste quelque résolutions de Bug et ca devrait etre bon, mais il y a quand même une perte d'identité pour certain par rapport au nouveau "nom"....
Apres ceux qui n'aime pas le design, je penses qu'on pourra changer le theme du forum comme pour la V2 dans quelque temps donc un autre probleme résolue.
Message édité par Himura_Kenshin le 03-10-2007 à 21:37:07
Au début ma première impression a été: waahhhh mais c'est horrible!!
Et puis on s'y habitue enfait...
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
est là \o/
Message édité par Raon le 03-10-2007 à 22:06:45
Pour moi, ce qui fait l'identité d'un forum, ce sont ses forumeurs et pas son design.
Et je n'ai pas encore vu de topic "C'est moche, je me casse".
Répondre à LaMoufetteEnColere
Tu vas donner des idées a certains !!
Tiens je poste juste pour avoir un message sur le nouveau
EDIT : Aïe, le passage ma fait tomber mes messages postés!!
Message édité par clecle69000 le 03-10-2007 à 22:36:48
connecte toi avec @idn a coté du nom de ton compte.
moi celui que je préférais c'était celui de la V1.. comme quoi les nouvelles versions ne rendent pas plus beau
Répondre à Dark-Koopa
Omar, j'ai un travail monstrueux à te proposer, tu fais une extension permettrai de choisir la version d'IDN que l'on veut utiliser.
PS: Fait le sur un site au pire.
| kiba99 a écrit : Omar, j'ai un travail monstrueux à te proposer, tu fais une extension permettrai de choisir la version d'IDN que l'on veut utiliser. |
Sa serait vraiment trop interessant sa.
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
| kiba99 a écrit : Et de quel droit ils osent renommer IDN en "Tom's Guide" ???! |
C'est le summum...
Réveillez vous, IDN fait partie intégrante d'un groupe a but lucratif. En rachetant Tom's Hardware (oui, pour ceux qui n'avait toujours pas compris, le nom Tom vient de là), Bestofmedia a acquis un des groupes les plus fréquentés du monde. D'ailleurs hormis en France, il me semble que Tom's Harware est connu et reconnu.
Dès lors, il est logique pour cette entreprise d'uniformiser son image et son nom pour que les gens sachent tout de suite à qui ils ont à faire. Vous pourrez chigner, pleurer, taper des pieds, sacrifier votre soeur/chien/doudou/grand-mère/autre, ça ne changera rien.
D'un point de vue marketing, cette transformation est tout à fait logique.
De toute façon, il faut bien se rendre compte que sur internet, nous ne sommes que des yeux pour regarder les pubs. A nous d'être assez malin pour bloquer ces pubs...
Bref, laissons le temps au temps et habituons nous à cette nouvelle mouture. Pour ma part, vous risquez de me voir moins car le site est ultra buggé sous Opera et j'ai du mal à y resté. Et comme je n'ai aucune envie de mettre Firefox ou revenir sous IE...
PS : Ceux qui devraient s'inquiéter, c'est les PPCeens. Leur site fait doublon avec Tom's hardware.fr...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
moi aussi je vais faire ma pause, ca en réjouira un paquet
| pastigo a écrit : les smileys, je m'en barbouille le pourtour. J'espère d'ailleurs ne pas etre le seul.
|
| Himura_Kenshin a écrit : Pourquoi cette éternelle guerre PPC / IDN |
toi, tu devrais mettre plus de smiley. ça cacherait un peu ce que tu dis...
| LaMoufetteEnColere a écrit : Non Pastigo, tu n'es pas le seul. |
j'en suis aussi.
| Himura_Kenshin a écrit : moi aussi je vais faire ma pause, ca en réjouira un paquet |
je ne te crois pas.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Je suis sur que tout le monde dit sa mais personne va etre capable de quitter IDN (dans notre coeur) et je me mais dans le meme bateau, car je les dits. Mais je suis pas capable de le faire et je le ferai pas
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
ceux qui voulaient quitter l'auraient déjà fait... c'est bien beau de gueuler c'est moche ça pue je me casse, mais il faut le faire en même temps..
Répondre à HaKaN@idn
mais tout le monde ne le dis pas.
j'ai jamais dis que je me barrerais.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| Vinz42 a écrit : mais tout le monde ne le dis pas.
|
Mais quand tu regarde sur les autres topics ses un sujets qui revient enormement.
ca serait trop hot. Si tu as besoins d'aide je suis partant. Je blague un peu, car j'ai pas toute les competenes requises
Un sujet pour un smiley c'est bien beau, mais bon, ça sert à rien.
Il y a 2195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.