Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme avec mon site

probleme avec mon site

Forum Programmation : probleme avec mon site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :)

j'ai reussi a reglé presque tout les probleme tout seul ;) mais voila il reste 3 problemes que je n'arrive pas a resoudre :( :

- dans le systeme news si j'incere une image (flottante) sous IE ca marche nikel le cadre s'agrandi pour l'image pas pas sous FF.Avec FF l'image sort du cadre on la voit meme pas

-.htaccess et .htpasswd fonctionnent en local mais pas en ligne je pense que c'est l'hebergeur qui supporte pas mais je suis pas sur si quelqu'un a plus d'explication (herbergeur: ifrance)

-les 5 derniere news sont cencé apparaitre a l'ecran mais sous IE on peux pas descendre pour les voir (on vois juste un tout petit bout de cadre de la 4eme new) alors que sous FF ca marche

je donne le lien http://schathletisme.ifrance.com/ si vous voulez voir

merci d'avance

Message édité par aravis@IDN le 30-09-2006 à 11:45:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le .htaccess, envoie-leur un mail pour savoir si ils acceptent ce type de fichiers. Si oui montres-nous le code que tu as mis dans ton .htpassword et .htaccess (tu les changera ultérieurement évidemment), si non, change d'hébergeur.

Pour les news, donne la source.

------------------------------ "Il y a 10 types de gens : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne le savent pas..."

Si je vous ai aidé, merci de me remercier en allant faire un tour sur mes site web http://lvdg.c.la et www.mangakage.com
Répondre à grobs

Citation :

- dans le systeme news si j'incere une image (flottante) sous IE ca marche nikel le cadre s'agrandi pour l'image pas pas sous FF.Avec FF l'image sort du cadre on la voit meme pas

Je vois l'image sous Fx...

Citation :

-.htaccess et .htpasswd fonctionnent en local mais pas en ligne je pense que c'est l'hebergeur qui supporte pas mais je suis pas sur si quelqu'un a plus d'explication (herbergeur: ifrance)

ifrance n'accepte certainement pas

Citation :

-les 5 derniere news sont cencé apparaitre a l'ecran mais sous IE on peux pas descendre pour les voir (on vois juste un tout petit bout de cadre de la 4eme new) alors que sous FF ca marche

Sous IE, je peux descendre, mais je ne vois pas 5 news, que 4.

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Perso je vois les 5.

------------------------------ "Il y a 10 types de gens : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne le savent pas..."

Si je vous ai aidé, merci de me remercier en allant faire un tour sur mes site web http://lvdg.c.la et www.mangakage.com
Répondre à grobs

Citation :

Pour le .htaccess, envoie-leur un mail pour savoir si ils acceptent ce type de fichiers. Si oui montres-nous le code que tu as mis dans ton .htpassword et .htaccess

heu oki j'y ai pensé mais j'ai pas trouver comment les contacter, ou alors j'ai trouver un truc mais c'est payant. et puis mes code source sont bon puisque ca marche en local (je presise que j'ai bien changé les données qui different en local et en ligne )

Citation :

Perso je vois les 5.

tu vois les 5 new sous IE et bah ta bien de la chance moi ca marche pas ni pour omar sharif

Code :
  1. <h4>NEWS</h4>
  2. </div>
  3. <?php
  4. mysql_connect("localhost", "root", "" );
  5. mysql_select_db("test" );
  6. $retour = mysql_query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC LIMIT 0, 8');
  7. while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))
  8. {
  9. ?>
  10. <div class="news">
  11.     <h3>
  12.         <?php echo $donnees['titre']; ?>
  13.         <span>ajouté le <?php echo date('d/m/Y à H\hi', $donnees['timestamp']); ?></span>
  14.     </h3>
  15.  
  16.     <p>
  17.     <?php
  18.     $contenu = nl2br(stripslashes($donnees['contenu']));
  19.     echo $contenu;
  20.     ?>
  21.     </p>
  22. </div>
  23. <?php
  24. }
  25. ?>

c'est juste la source de la page qui affiche les news

sinon je vais essayé de trouvé un autre hebergeur voir si htacces marche

PS: exacte pour l'image ca marche en fait ca marche pas en local mais en ligne ca marche bizarre je cherche pas a comprendre du moment que ca marche

PS2: si vous pouviez me conseillé un herbergeur ca serai cool j'ai pas envi de tous les tester voir il il supporte tout:

Message édité par aravis@IDN le 02-10-2006 à 19:02:55
Répondre à aravis@IDN

up !

personne ne me repond snif

si vous ne voulez ou ne pouvez repondre a tous pouvez vous au moins m'aider pour ce qui est des news qui ne s'affiche pas a cause de la taille de la page (qui d'ailleur n'a pas de taille limite) pour le reste je me demerderais ca devrai aller

merci

Répondre à aravis@IDN

dsl, je les vois sur firfox, pas sur IE. Désolé de la fausse info.

Répondre à grobs

ca fait pas beaucoup avance le probleme ca :(
tant pis je vais essayé un truc c'est un peu de la triche mais on va bien voir si ca marche

EDIT: j'ai compris pourquoi ca marche pas en fait IE a decide que le bas de page était apres la premiere new ou quelque part par là (j'arrive pas a comprend la logique IE) donc forcement on peu pas decendre plus bas
alors solution peut orthodoxe j'ai dis dans mon CSS

Code :
  1. body
  2. {
  3. height: 2500px;
  4. }

alors là forcement IE il comprend mais bon ca va toujours pas ca veut dire qu'en fonction des news faudrait que je change tous le temps la valeur de body... :( vraiment pas orthodoxe comme methode

en attendant que vous maidiez a trouve mieux je vais faire comme ca :??:

EDIT2 la methode marche en local mais pas en ligne :cry:

Message édité par aravis@IDN le 04-10-2006 à 19:11:56
Répondre à aravis@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme avec mon site
Aller à :

Il y a 2014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens