A l'aide

0 %
      0 vote
Je peux t'aider j'ai eu ce problème !

0 %
      0 vote
Désoler je ne peux pas t'aider.

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un gros problème avec mes sims 1. Sur mon autre forum que j'ai fait "les sims reviennent au bureau Windows!!"
un garçon m'a dit qu'il fallait télécharger un patch alors je vais pour en télécharger un et un mot me dit qu'il faut mettre le CD des sims car ils ne sont pas installer alors je met le CD ensuite installer et la juste une fenêtre apparait et c'est marquer:

Erreur lors de l'installation de iKernel.exe:
IKernel.exe n'a pas pu être copié vers 'C: /Program Fils/Fichiers communs/InstallShield/Engine/6/Intel 32'.
Assurez-vous d'avoir les privilèges correspondants pour copier les fichiers vers ce dossier.(0x5)

Et avant ca ne faisait pas ca alors j'aimerais savoir comment faire contre ce mot svp si quelqu'un est simpa personne en détresse avec besoin beaucoups d'aide SVP !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pe savoir ou est ton pach stp

Répondre à nico515

jai pas de patch c'est quand j'ai voulue en télécharger un ba ca allait commencer a faire mais ils ont dit d'installer les sims alors je met le CD et je met installer et il m'ont mis le mot en rouge alors qu'avant ca méttais pas ca

Répondre à lolo2894@IDN

ses chian moi aussi j'ai un probleme avec les sims

Répondre à nico515

ok mais évite d'écrire en sms tu vas te faire viréer sinon je crois !
Et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la solutions pour mon problème ?
Sinon si vous étes pas inscrit et que vous avez la solution : ma-lolo08@hotmail.fr

a+

Répondre à lolo2894@IDN
Tom's Guide > Forum > Autres genres > sims
Aller à :

Il y a 1633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens