PES ou FIFA

Forum Sport / Course / Simulation : PES ou FIFA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
PES ou FIFA quel est le meilleur

75,0 %
      6 votes
PES

25,0 %
      2 votes
FIFA

Total : 10 votes (2 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Perso je sais pas ?

------------------------------ The phenom
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PES et toujours PES, un peu moins beau et moins de license mais au fil des années konami travaille là dessus donc il reprend du poil de la bête.

Le coté mi-arcade et mi-simulation de fifa est un mélange "batard" qui ne me séduit pa du tout (après je ne parle que pour moi). Les PES demandent moins de config et c'est de la simulation... le gameplay est unique est vraiment superbe

Donc pour moi je serai vraiment pour PES

Répondre à matmax55

combien d'equipe au choix dans le nouveau PES qui va sortir

------------------------------ The phenom
Répondre à toupuissant

perso je n'y joue pas mais je vais te donner la différence:

PES est un jeu de simulation (tu vise tu choisis la puissance et la balle part... si tu t'y prend mal tu loupe le but)

FIFA est un jeu plus porté arcade... si tu veux tirer du milieu de terrain ben tu arrivera quand meme a mettre la balle dans les cages :D

en gros il est plus interessant de jouer a PES mais plus fun de jouer a FIFA

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

PES les gars ! depuis 2-3 ans fifa c'est mort ! c'était bien dans le temps ca fait comme avec AMD et Intel !

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159

completement faux ce que vous dites sur fifa, ca se voit que vous ne l'avez pas

allez essayer de marquer en tirant du milieu du terrain...c'est impossible! fifa 08 niveau gameplay a largement rattrapé pes (si ce n'est dépassé) et apres les modes de jeux et licences font le reste...

les pros ne s'y sont pas trompés puisque fifa obtient une meilleure note que pes ds tous les magazines

de nombreux joueurs comme moi, qui ne jouaient qu'a pes depuis 5/6ans ont changé cette année tellement konami a baclé son pes2008...

Cette année il n'y a pâs photo, fifa est superieur a pes!

Et on prend pas un rouge au moindre tacle, les commentaires et musiques sont mieux, etc, etc... Ce qui faisait la difference pr pes auparavant cetait son gameplay, mais vu que c'est plus le cas, ils l'ont dans l'os konami!!!!

Répondre à scred64

Perso, il existe déjà pleins de topic la dessus donc il faut un peux chercher.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

scred...

ton pseudo c'est discret...

ben je trouve pas ça discret de remonter un topic vieux de 4 mois...

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > PES ou FIFA
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens