Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PES ou FIFA

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

PES et toujours PES, un peu moins beau et moins de license mais au fil des années konami travaille là dessus donc il reprend du poil de la bête.

Le coté mi-arcade et mi-simulation de fifa est un mélange "batard" qui ne me séduit pa du tout (après je ne parle que pour moi). Les PES demandent moins de config et c'est de la simulation... le gameplay est unique est vraiment superbe

Donc pour moi je serai vraiment pour PES

perso je n'y joue pas mais je vais te donner la différence:

PES est un jeu de simulation (tu vise tu choisis la puissance et la balle part... si tu t'y prend mal tu loupe le but)

FIFA est un jeu plus porté arcade... si tu veux tirer du milieu de terrain ben tu arrivera quand meme a mettre la balle dans les cages :D 

en gros il est plus interessant de jouer a PES mais plus fun de jouer a FIFA

completement faux ce que vous dites sur fifa, ca se voit que vous ne l'avez pas

allez essayer de marquer en tirant du milieu du terrain...c'est impossible! fifa 08 niveau gameplay a largement rattrapé pes (si ce n'est dépassé) et apres les modes de jeux et licences font le reste...

les pros ne s'y sont pas trompés puisque fifa obtient une meilleure note que pes ds tous les magazines

de nombreux joueurs comme moi, qui ne jouaient qu'a pes depuis 5/6ans ont changé cette année tellement konami a baclé son pes2008...

Cette année il n'y a pâs photo, fifa est superieur a pes!

Et on prend pas un rouge au moindre tacle, les commentaires et musiques sont mieux, etc, etc... Ce qui faisait la difference pr pes auparavant cetait son gameplay, mais vu que c'est plus le cas, ils l'ont dans l'os konami!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde