Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un an après la sortie de la dernière version de sa X-Plosion 7.1, Auzentech sort une nouvelle dérivée de celle-ci en intégrant le terme « Cinéma » à la fin de son nom. Une nouvelle carte son orientée Home Cinema fait donc son apparition sur le Lire la suite
Medion met à jour sa gamme de téléviseurs LCD avec parmi eux des modèles 26", 32" et 40".Les caractéristiques communesTous ces téléviseurs sont HD-Ready, ils offrent une résolution WXG Lire la suite
Deux nouveaux vidéoprojecteurs viennent d’être présentés par Toshiba. Les ET10 et ET20 se distinguent par leur capacité à projeter une image de 100 pouces (soit 2,54 m) en ayant seulement un recul de 1,20 m. Lire la suite
Viewsonic continue de s’attaquer au marché des téléviseurs LCD en annonçant deux nouveaux modèles : un 37" (94 cm) N3751w et un 42" (107 cm) N4251w. Des téléviseurs promis comme abordables Ces deux écrans se veulent surtout abordables, Viewsoni Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut à tous,
voici donc mon problème:
je souhaite relier mon pc à mon ampli de salon par un cable optique que j'ai acheter, car je souhaiterais pour écouter la music et les jeux vidéo en 5.1, se serai vraiment plus sympa, sur pour l'ambiance de F.E.A.R. !
Voici mon matériel:
Ampli: JVC RX5042
Enceinte: JBL SCNS178
Carte mere: Asus A8N32 SLI Deluxe
Processeur: AMD Athlon 64 x2 3800+
Carte graph: MSI NX 7800GTX VT2D 256E
Si quelq'un pouvait me filer un coups de main de serai sympa, parque 10m de cable optique pour rien sa me gènerais vraiment!
Merci d'avance
J'ai une autre question pas la meme occasion, je souhaiterais trouver un logiciel qui me permetterai d'enlever les voix dans les music, c'est a dire qu'on entende plus les paroles, mais juste la music.
Merci d'avance!
petit up
up
ben euh ... c'est quoi ta question exactement ? si tu a une prise optique sur ton pc et sur ton ampli ben tu branche et c'est bon ? non ?
après tu règle ton pc sur sortie optique
pour l'autre question , me semble pas que ca existe
Oui Issar
j'ai bien une prise optique sur mon ordi et sur mon ampli
le problème c'est que je n'arrive pas a trouver où se trouve le réglage de cette connectique, car je n'est aucun son sur l'ampli !
Il y a 2616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.