svp aidez moi pour mon réseau local (2 PC)je pense que j'y suis presqu - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : svp aidez moi pour mon réseau local (2 PC)je pense que j'y suis presqu

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous
voila j ai win XP familial et je veux créer un réseau local, quand je fais (sur le PC principal: PC1) la commande ping IP_PC1 sa marche impec puis je fais cette manip sur le PC2,sa marche tjrs bien puis quand je veux faire "ping IP_PC2" sur les 2 ordinateurs la sa marche pas du tt, il y a marqué perte 100%...
que dois je faire?
de plus sur le PC1 quand je vais ds favoris réseau puis voir les ordinateur du groupe de travail,la, j ai les dossier partagé de cet ordinateur la (PC1) et je vois pas ceux de l autre!
Alors moi j en conclu que le probléme vient du PC2! mais pourtant j ai fais pareil sur le PC2
je comprends pas nn plus ce qu est le compte inviter et qu il faut le meme mot de passe..etc...j ai rien compris!
merci de m aider parce que je galére trop!!
+++

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

euh j'ai déjà eu le même problème mais ça n'a que peu d'importance au final. Tu fais tout à partir du PC qui voit l'autre dans les favoris réseaux. Désolé mais sans être devant la machine et avec des explications bizarres, ça va être dur de t'aider...

Plus d'informations

ok feuxe! t'as raison je me suis relu et c est vrai que c est bizarre! mais je pense ke je vais trouvé la je suis pas loin merci kan mém ;)

Plus d'informations

Persiste, c'est la meilleure façon de réussir :)

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » svp aidez moi pour mon réseau local (2 PC)je pense que j'y suis presqu

Aller à :

Liens