Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'argent urgent

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour,
J'ai 14 et Ma mère ne me donne jamais d'argent de poche :( :( 
Pourtant j'ai besoin d'argent car j'aime m'acheter des bonbon et tout. Tout ma classe va partir à Walibi et Moi je peux pas parce que mà mère ne veut pas me donner d'argent. Donc je parcours le net pour trouver une soluce
Mais je suis mineure ....
Auriez vous des astuces pour gagner de l'argent LEGALEMENT sur le web pleaase ? :'( :'( 

Merci

Autres pages sur : besoin argent urgent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Je suis exactement dans la même galère que toi. Et c'est une vraie galère. Personnellement, j'habite dans le Sud, la où il y a les fruits, les vignes et tout ca, j'ai préparé tout seul des petites Affiches que j'ai demander permissions dans les magasins où j'écrivai " Je cherche de petits boulots saisonniers : Tondre la pelouse, culture de melons, gardienage d'animaux : Merci de me contacter au ....... " Et figure toi, que même si ca ne m'a pas fourni un max d'argent, en un mois, je me suis fais 1 300 Euros. C'est pas mal pour notre Age. Bon courage a toi =D

Cordialement,
Nathanayous

Nathanayous a dit :
Salut,

Je suis exactement dans la même galère que toi. Et c'est une vraie galère. Personnellement, j'habite dans le Sud, la où il y a les fruits, les vignes et tout ca, j'ai préparé tout seul des petites Affiches que j'ai demander permissions dans les magasins où j'écrivai " Je cherche de petits boulots saisonniers : Tondre la pelouse, culture de melons, gardienage d'animaux : Merci de me contacter au ....... " Et figure toi, que même si ca ne m'a pas fourni un max d'argent, en un mois, je me suis fais 1 300 Euros. C'est pas mal pour notre Age. Bon courage a toi =D

Cordialement,
Nathanayous

Pas un max d'argent!! C'est un bon salaire pour un adulte, t'as pas la folie des grandeurs toi? il est grand temps pour toi de connaitre la valeur de l'argent, mais ça viendra.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde