Le Meilleur Film de Brad Pitt
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut à tous,
Voila je suis loin d'être fan de Brad Pitt mais la plupart de ses films sont des classiques. Et je voulais savoir quel film (avec bradd pitt) avez vous le plus aimer.
Pour ma part je vais repondre Rencontre avec Joe Black et légende d'automne.
Et vous???
Voila je suis loin d'être fan de Brad Pitt mais la plupart de ses films sont des classiques. Et je voulais savoir quel film (avec bradd pitt) avez vous le plus aimer.
Pour ma part je vais repondre Rencontre avec Joe Black et légende d'automne.
Et vous???
Autres pages sur : meilleur film brad pitt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Brad Pitt n'est pas -et de loin!- mon acteur favori mais c'est vrai que certains de ses films sont assez marquants...
"12 singes" est de loin mon favori. J'ai bien apprécié aussi "7 ans au Tibet"; les images sont superbes.
En troisième: "et au milieu coule une riviere" (qui s'intitule ici au Québec pour ceux que ça intéresse "La rivière du sixième jour").
"12 singes" est de loin mon favori. J'ai bien apprécié aussi "7 ans au Tibet"; les images sont superbes.
En troisième: "et au milieu coule une riviere" (qui s'intitule ici au Québec pour ceux que ça intéresse "La rivière du sixième jour").
C'est l'adaptation d'un roman de Anne Rice parru en 1976. Pour en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Entretien_avec_un_vampire
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMon meilleur film gore
- ForumQuelle et le meilleur film gore selons vous?
- ForumLe meilleur logiciel musique (film)
- ForumLe meilleur film du monde
- Forumquel est le meilleur film comique ?
- ForumMeilleur film de chaque année à partir de 2000!
- ForumQuel est le meilleur film d'horreur pour vous?
- Forumquel est pour vous le meilleur film d'horreur?
- Forumles dix meilleur film du monde
- Voir plus

dézolé