Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je suis en detresse ,besoin d'avocat pour conseil.

Dernière réponse : dans Actualité

Bonsoir, je suis une élève ingénieur marocaine, j'ai une carte de séjour temporaire d'un an renouvelable. j'ai fait la connaissance d'un egyptien. c'est un homme très bien et on est tombé amoureux l'un de l'autre, on vit ensemble depuis 6 mois. Il travaille dans le batiment, il travaille dur mais gagne bien sa vie,et il a un logement.mais il est sans papiers, je l'ai su depuis le debut mais ça ne m'a pas empecher de l'aimer.c'est ma première année en france, lui vit à paris depuis 8 ans.il avait un visa pour la hollande.je m'inquiétais bcp pour lui, je suis allée demander à la prefecture si je pourrais avoir un dossier de demande de sejour pour lui, mais dans sa situation il faudra attendre encore 2 ans pour le faire.
Hier mon bien aimé n'est pas rentré, son portable est etteint. il a été arrété hier matin à 7h du matin alors qu'il allait travailler.
j'ai contacté tous nos amis, on a essayé de le faire sortir grace à des connaissances, mais ça n'a pas marché car il a deja été arrété deux fois pour la même raison et on lui avait demander de quitter le territoir.
il va passer devant le juge dans deux jours, je vous demande des conseils pour ceux qui connaissent la procédure,il faut faire quoi pour eviter le pire. Est ce qu'il y a des associations auxquelles on pourrait faire appel pour nous soutenir?
Est ce possible qu'ils le fassent quitter le pays sans lui donner l'occasion de me voir ?
s'il vous plait aidez moi.

Autres pages sur : detresse besoin avocat conseil

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors les associations : mrap, sos racisme, france terre d'asile, LDH, etc...

Mais ton ami est hors-la-loi alors ça veut dire : expulsion (surtout qu'il a été averti 2 fois)

"Est ce possible qu'ils le fassent quitter le pays sans lui donner l'occasion de me voir ?"
Oui