Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [PROBLEME] Apparition de saccades Assassin's Creed
|
|
Absolut Zero
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai un problème curieux avec Assassin's Creed.
Message édité par Kenelm le 27-05-2008 à 13:14:52 --------------- L'impertinence est une gifle délicate aux visages des orgueuilleux. |
|
Liens
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Mets les drivers précédents, et compare. --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Absolut Zero
Plus d'informations
|
C'est sur les precedant que ça a commencer a saccader. Pourtant la première fois et avec les memes pilotes tout fonctionnais très bien . . .
--------------- L'impertinence est une gifle délicate aux visages des orgueuilleux. |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Peut-être un problème de surchauffe...? --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Absolut Zero
Plus d'informations
|
effectivement, je verifie ça dès ce soir. Merci.
--------------- L'impertinence est une gifle délicate aux visages des orgueuilleux. |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Là faut dire que t'as tout ce qu'il faut pour que ça marche d'un point de vue logiciel, donc logiquement, le problème est matériel. Mais bon... --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Absolut Zero
Plus d'informations
|
C'est ce que je me dis, symptomatiquement, c'est un problème matériel. Meme durant ces saccades je suis a 60 FPS (limite en 1680x1050 sur mon samsung). J'ai reverifié hier soir avec mon ordinateur a froid. Meme problème. Et en ville je suis très fluide alors que le décors est tout de même plus complexe.
Message édité par marvaxx le 20-05-2008 à 10:55:54 --------------- L'impertinence est une gifle délicate aux visages des orgueuilleux. |
|
Absolut Zero
Plus d'informations
|
Bon après Formatage du disque, réinstallation d'Xp Maj vers le SP3, installation des drivers, installation d'assassin's creed (seul sur un disque de 320 G)
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
|
|
Absolut Zero
Plus d'informations
|
Moi aussi, et papparement nous ne sommes pas les seuls vu le nombre de réponse ... Peut etre a venir .... --------------- L'impertinence est une gifle délicate aux visages des orgueuilleux. |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Sinon, c'est bien un original ? Et pas de modifications graphiques apportées à Windows, genre thême, icônes...? --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
J'ai le même prob que lui, voilà ma config : Carte mere Asus Commando, 4 Go de ram DDR2 800 Mhz, Proc C2D 6750, CG Twintech Nvidia 8800 GT 512 Mo.
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai un problème si c'est le même il va peut être le faire avancé avec mes constatation.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Assassin's Creed - 36.90 / 48.43 (catégorie : Jeux vidéo)
- Ubi Soft Montreal Assassin's Creed - 44.63 / 49.98 (catégorie : Jeux vidéo)
- Ubi Soft Montreal Assassin's Creed - 34.98 / 73.06 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Assassin's Creed (Limited Edition) - 92.55 / 92.55 (catégorie : Jeux vidéo)
- Ubi Soft Montreal Assassin's Creed [rumored] - 34.99 / 69.99 (catégorie : Jeux vidéo)