Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Redécouvrir Windows 1.0 pour les 20 ans de Windows

Redécouvrir Windows 1.0 pour les 20 ans de Windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Redécouvrir Windows 1.0 pour les 20 ans de Windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :bounce:

je voudrais redécouvrir windows 1.0, le premier pour la nostalgie.

Avez vous des solutions pour le redécouvrir ???

par exemple, solution avec une émulation et une copie des disquettes SVP !!!

:cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai un PC sous 3.1 si tu veux, mais sinon....

ce qui est sur, c'est qu'il te faudra un tres tres vieux PC, sinon il sera "incompatible" car incapable de prendre en charge les peripheriques

essaie de recuperer un PC style Pentium 75Mhz, voire 33Mhz (avec l'option turbo pour le faire passer a 66Mhz :p )

ensuite...soit tu trouve un moyen de l'avoir gratos sur le net sinon les vendeur de logiciels d'occasions
ou le P2P (il doit y avoir prescritpion la, au bout de 20 ans...)

Répondre à Dafen@IDN

ou alors je pense qu'il parle d'une simple émulation

Et la préscription c'est 50 ans

Message édité par Metalliceran@IDN le 05-10-2006 à 10:45:39
Répondre à Metalliceran@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Redécouvrir Windows 1.0 pour les 20 ans de Windows
Aller à :

Il y a 2657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens