Profil : TOMate - Page 2
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Arf Nico fait un break...je t'aurais bien répondu en MP, mais il faudrais que ça profite a d'autres...
Tu as une perception déformée de la réalité, je sait que tu bosse pas gnagnagna...Mais non, la drogue ne te fait pas dire ce que tu a sur le coeur, la drogue, te fait croire, que tu est plus intelligent que tout le monde, la drogue te fait croire que tu est plus lucide que n importe qui,
La drogue, l'inactivité et la dépression te font croire qu'idn ( qui devrais rester un hobby) sont pour toi une famille remplie de gens qui t'aiment...
La j'interviens au pays des bisounours, et je ne peux que te conseiller que d'éteindre ton ordi, parce que tu as dépassé le stade du no-life...
C'est inquiétant...je t'ai entendu parler de tes soucis de santé...de ta situation, de la faim, mais la défonce et l'ordi sont tjrs la...
Revends un truc, bouffe des légumes, va faire du sport, des ballades, arrête de tiser...ou ralentis...tu dérapes Nico...
Et justement c'est parce qu je t'apprécie un ptit peu que je te dis tout ça...
C'est toi qui voit...
Tu as une perception déformée de la réalité, je sait que tu bosse pas gnagnagna...Mais non, la drogue ne te fait pas dire ce que tu a sur le coeur, la drogue, te fait croire, que tu est plus intelligent que tout le monde, la drogue te fait croire que tu est plus lucide que n importe qui,
La drogue, l'inactivité et la dépression te font croire qu'idn ( qui devrais rester un hobby) sont pour toi une famille remplie de gens qui t'aiment...
La j'interviens au pays des bisounours, et je ne peux que te conseiller que d'éteindre ton ordi, parce que tu as dépassé le stade du no-life...
C'est inquiétant...je t'ai entendu parler de tes soucis de santé...de ta situation, de la faim, mais la défonce et l'ordi sont tjrs la...
Revends un truc, bouffe des légumes, va faire du sport, des ballades, arrête de tiser...ou ralentis...tu dérapes Nico...
Et justement c'est parce qu je t'apprécie un ptit peu que je te dis tout ça...
C'est toi qui voit...
Figatelu a dit :
Je parie un sac de cahuetes que dans quelques temps, les nouveaux arrivants vont faire des topics pour demander ce qu'est un "idnaute" sur un forum qui s'appelle "Tom guide"...ledzepfan42 a dit :
J'ai invité un ami à venir sur le forum, je vais faire l'experience. Et je pense que tu aura ton sac de cacahuète...Pour figatelu:

L'ami en question ne comprenait absolument pas pouruqoi les gens sur un forum qui s'apelle "Tom's guide" avait le profil d'idnaute.
xtelle a dit :
Tom's Guide > Guid"naute" de "guide"... ^^A la limite je préfère Tomate, c'est moins ridicule
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluProfil Xbox
- ForumRésoluAvatar dans le profil
- solutionsRésoluAnnulation de mon profil sur tomsguide bestofmedia
- solutionsJ'aimerais télécharger ma photo de profil sur Outlook
- Forumcomment mettre une photo de google image sur son profil de msn
- Forumprobleme profil temporaire windows 7
- ForumJS/Redirector.B virus reccurent sur mon profil Firefox après telechargement des listes Adblockplus
- solutionsComment changer son numéro de téléphone inscrit dans le profil ?
- solutionsQuelqu'un est allé sur mon profil Facebook. Comment l'identifier ?
- ForumLa photo de mon profil facebook ne s'affiche pas sur les moteurs de recherche
- Voir plus
. C'est très beau ce que tu dis, vraiment
.