Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Profil : TOMate

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Salut a tous.

IDN est décédé hier. Desormais, nous sommes sur Tom Guide.
Il va de soi que le terme "idnaute" est aussi décédé. Comment nommer a présent la sous-populasse que nous sommes, nous autres anciens "Idnautes" ?
Il faut de ce pas nous trouvé un profil, nous autres pilliers de la base.

Je propose donc "TOMate". (Voir mon profil).

Si vous avez d'autres suggestions, n'hesitez pas...

Autres pages sur : profil tomate

Lassé par la pub ? Créez un compte

L'ironie facon arme de destruction massive, c'est bien...

Mais je ne comprends pas pourquoi utiliser un missile nucleaire pour detruire quelques pixels. On ne reviendra pas en arriere et lacher des crottes partout n'y changera rien...

Est ce que vous avez vu la page d'accueil avec firefox et la page d'accueil avec internet explorer.

C'est magique. Aller voir et vous me ferer par de vos commentaire.
Avec firefox:
il n'y a ou tout les block inutile du jare a la une, marque plus populaire, ect.

Tout sa s'en rien faire, c'est vrai que j'ai adblock plus mais je n'est rien rajouter comme pub pour le site TG.

Je suis vraiment etonner meme si sa fait longtemps que j'utilise firefox.

jonathanbedard22 a dit :
Est ce que vous avez vu la page d'accueil avec firefox et la page d'accueil avec internet explorer.

C'est magique. Aller voir et vous me ferer par de vos commentaire.
Avec firefox:
il n'y a ou tout les block inutile du jare a la une, marque plus populaire, ect.

Tout sa s'en rien faire, c'est vrai que j'ai adblock plus mais je n'est rien rajouter comme pub pour le site TG.

Je suis vraiment etonner meme si sa fait longtemps que j'utilise firefox.

Bah aucun rapport.
Car les deux pages avec IE ou Firefox sont identiques. Soit c'est Adblock +, soit c'est mon extension, mais les deux homepages sont identiques !

OmaR a dit :
Bah aucun rapport.
Car les deux pages avec IE ou Firefox sont identiques. Soit c'est Adblock +, soit c'est mon extension, mais les deux homepages sont identiques !

C'est a cause de adblock plus. qu'il n'y a pas de pupliciter. Mais moi je parle que a cause de ca. La disposition des bloc est differente. Du moin un peu

Figatelu a dit :
Je parie un sac de cahuetes que dans quelques temps, les nouveaux arrivants vont faire des topics pour demander ce qu'est un "idnaute" sur un forum qui s'appelle "Tom guide"...

J'ai invité un ami à venir sur le forum, je vais faire l'experience. Et je pense que tu aura ton sac de cacahuète...

Exoseth a dit :
Je milite pour garder le nom d'idnaute. Rien à faire du nom du site...

Quoique on pourrait s'appeler les TG... Ca peut être utile pour clore des discussions...

TG pour voir ?

Spoiler
nan, je sais elle etais trop facile...

sinon, personnellement j'en ais strictement rien a faire du statut, IDNaute, Tommy, Tom'z'guidien (a pronnoncer a la francaise) mais ce que j'aimerais voir changer c'est le nombre de posts sous le pseudo

c'est pas utile et ca ouvre la voie a des jugements sur de fausses valeures:
pourquoi moi qui ait 20K de posts j'aurais un avis qui prevaut sur celui d'un membre a 2 posts ?

voila, comme on etait dans les changements rapport au profil

et Exo, pas taper ... :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde