Profil : TOMate
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Salut a tous.
IDN est décédé hier. Desormais, nous sommes sur Tom Guide.
Il va de soi que le terme "idnaute" est aussi décédé. Comment nommer a présent la sous-populasse que nous sommes, nous autres anciens "Idnautes" ?
Il faut de ce pas nous trouvé un profil, nous autres pilliers de la base.
Je propose donc "TOMate". (Voir mon profil).
Si vous avez d'autres suggestions, n'hesitez pas...
IDN est décédé hier. Desormais, nous sommes sur Tom Guide.
Il va de soi que le terme "idnaute" est aussi décédé. Comment nommer a présent la sous-populasse que nous sommes, nous autres anciens "Idnautes" ?
Il faut de ce pas nous trouvé un profil, nous autres pilliers de la base.
Je propose donc "TOMate". (Voir mon profil).
Si vous avez d'autres suggestions, n'hesitez pas...
Autres pages sur : profil tomate
Lassé par la pub ? Créez un compte
Est ce que vous avez vu la page d'accueil avec firefox et la page d'accueil avec internet explorer.
C'est magique. Aller voir et vous me ferer par de vos commentaire.
Avec firefox:
il n'y a ou tout les block inutile du jare a la une, marque plus populaire, ect.
Tout sa s'en rien faire, c'est vrai que j'ai adblock plus mais je n'est rien rajouter comme pub pour le site TG.
Je suis vraiment etonner meme si sa fait longtemps que j'utilise firefox.
C'est magique. Aller voir et vous me ferer par de vos commentaire.
Avec firefox:
il n'y a ou tout les block inutile du jare a la une, marque plus populaire, ect.
Tout sa s'en rien faire, c'est vrai que j'ai adblock plus mais je n'est rien rajouter comme pub pour le site TG.
jonathanbedard22 a dit :
Est ce que vous avez vu la page d'accueil avec firefox et la page d'accueil avec internet explorer.C'est magique. Aller voir et vous me ferer par de vos commentaire.
Avec firefox:
Bah aucun rapport.
Car les deux pages avec IE ou Firefox sont identiques. Soit c'est Adblock +, soit c'est mon extension, mais les deux homepages sont identiques !
OmaR a dit :
Bah aucun rapport.Car les deux pages avec IE ou Firefox sont identiques. Soit c'est Adblock +, soit c'est mon extension, mais les deux homepages sont identiques !
C'est a cause de adblock plus. qu'il n'y a pas de pupliciter. Mais moi je parle que a cause de ca. La disposition des bloc est differente. Du moin un peu
Figatelu a dit :
Je parie un sac de cahuetes que dans quelques temps, les nouveaux arrivants vont faire des topics pour demander ce qu'est un "idnaute" sur un forum qui s'appelle "Tom guide"...J'ai invité un ami à venir sur le forum, je vais faire l'experience. Et je pense que tu aura ton sac de cacahuète...
Exoseth a dit :
Je milite pour garder le nom d'idnaute. Rien à faire du nom du site...Quoique on pourrait s'appeler les TG... Ca peut être utile pour clore des discussions...
TG pour voir ?
Spoiler
nan, je sais elle etais trop facile...
sinon, personnellement j'en ais strictement rien a faire du statut, IDNaute, Tommy, Tom'z'guidien (a pronnoncer a la francaise) mais ce que j'aimerais voir changer c'est le nombre de posts sous le pseudo
c'est pas utile et ca ouvre la voie a des jugements sur de fausses valeures:
pourquoi moi qui ait 20K de posts j'aurais un avis qui prevaut sur celui d'un membre a 2 posts ?
voila, comme on etait dans les changements rapport au profil
et Exo, pas taper ...
sinon, personnellement j'en ais strictement rien a faire du statut, IDNaute, Tommy, Tom'z'guidien (a pronnoncer a la francaise) mais ce que j'aimerais voir changer c'est le nombre de posts sous le pseudo
c'est pas utile et ca ouvre la voie a des jugements sur de fausses valeures:
pourquoi moi qui ait 20K de posts j'aurais un avis qui prevaut sur celui d'un membre a 2 posts ?
voila, comme on etait dans les changements rapport au profil
et Exo, pas taper ...
OmaR a dit :
Ah oui la différence est flagrante !!!Firefox :
http://img47.imageshack.us/img47/4000/firefoxfw8.th.jpg
IE :
http://img339.imageshack.us/img339/520/ieyz7.th.jpg
Vraiment
Pour firefox j'ai vraiment pas la meme chose que toi.
Peut-etre le no script
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLa photo de mon profil facebook ne s'affiche pas sur les moteurs de recherche
- SolutionsMot de passe à l\'ouverture d\'un profil dans thunderbird 6 ? Merci
- SolutionsLe profil actuelle nest autorisé a jouer au xbox live
- SolutionsSavoir qui visite mon profil facebook
- ForumProbleme profil xbox live
- ForumXbox live le profil actuel nest pas autorisé à jouer sur XBOXLIVE
- ForumQui visite notre profil facebook
- ForumPhotos de starts légales a mettre sur mon profil facebook
- ForumRechercher le profil d\'une personne à partr d\'une photo ?
- Voir plus
![[:ahm86funky:17] [:ahm86funky:17]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d9/80/ahm86funky:17.gif)