Malgré les Topics Uniques qui ont créés pour vous expliquer comment downgrader votre PSP, beaucoup de personnes ne les lisent pas et continuent à créer de nouveaux topics sans arrêt.
Alors je crée ce topic pour expliquer comment downgrader votre PSP. Ce topic s'adresse aux possesseurs de PSP dont le Firmware ne dépasse pas 2.71
PS : la deuxième raison pour laquelle je crée ce topic est que la méthode que vous propose ce site, ne nécessite qu'une seule PSP et que vous n'avez pas besoin du jeu GTA avec faille. Vous pouvez downgrader votre PSP vous-même en 15 minutes!
------------------------------P5-k, Intel E8200 @ 3.6Ghz, NX8800GT 512, 2*1 Go G.Skill PC 6400, Hyundai 22", Audigy 4, Antec 430 Watts
Je n'ai jamais prétendu que cette méthode était récente.
Cependant je considère qu'elle est la plus simple pour les personnes qui ne savent pas comment s'y prendre et/ou qui ne possèdent pas le jeu GTA avec faille.
Par ailleurs j'ai créé ce topic car beaucoup de possesseurs de PSP ont des firmwares inférieurs au 2.8. Par conséquent ce topic leur sera plus qu'utile.
Quant à ta réponse elle est inutile.
PS : Tu devrais ouvrir plus souvent tes bescherelles
------------------------------P5-k, Intel E8200 @ 3.6Ghz, NX8800GT 512, 2*1 Go G.Skill PC 6400, Hyundai 22", Audigy 4, Antec 430 Watts
Répondre à Iscarioth
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.