Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > faire revenir mon ex...

faire revenir mon ex...

Forum Santé / Amour : faire revenir mon ex...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila mon probleme,je suis fou amoureux de mon ex et j aimerai la reconquerir cependant je sais pas comment m y prendre.j ai meme songé a lui ecrir une lettre d amour...j ai vraiment besoin de conseil car ma vie est vraiment morose sans elle.
aidez moi s il vous plait merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

trouve toi une autre gonzess et tu l'oublira

c'est la meilleurs solution fait moi confiance

Répondre à Meskine

hervino a écrit :

voila mon probleme,je suis fou amoureux de mon ex et j aimerai la reconquerir cependant je sais pas comment m y prendre.j ai meme songé a lui ecrir une lettre d amour...j ai vraiment besoin de conseil car ma vie est vraiment morose sans elle.
aidez moi s il vous plait merci

pourquoi vous êtes-vous séparés si ce n'est trop indiscret :hello:

Répondre à janetjones

Tu crois que ton topic est à sa place dans Actu ,on se fout de ta copine et de ta lettre d'amour si tu veux de l'aide commence par t'acheter des lunettes pour éviter de poster des topics a la kon partout .
Il y a une section amour / santé si tu as encore une envie présente ,c'est l'endroit idéal quand on a la diarrhée

Message édité par douyazen@idn le 23-02-2007 à 21:07:01
------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

premièrement tu ne feras pas revenir ton ex
Deuxiemement, tu ne pourras pas oublier ton ex, il faut apprendre à vivre avec
et dernièrement, c'est pas en trouvant quelqu'un d'autre que tu iras mieux, il faut que çà vienne de toi. Imaginons que çà fait quelques années que tu es avec (oui, car si cela fait quelques semaines tu es dans le caca) alors il faut te réadapter à rester seul, car les mecs ou nanas qui ont peur de rester seul je trouve çà un peu naze, mais chacun son truc.

------------------------------ Meikaihen -= IDN =-
Répondre à Metalliceran@IDN

bonjour a toi! Pour répondre à ta question, si tu l'aime vraiment et si tu sens qu'elle tient un minimum à toi alors tu doit tout faire pour lui prouver ton amour.
Avec mon copain on s'est séparé 2 fois, c'était compliqué entre nous. alors j'ai été le voir et on a eu une discussion franche, on s'est dit des choses pas très sympa et en fin de compte ca nous a fait du bien cette engueulade. ca a mis les choses au point et on a décidé de repartir a zéro sur des bases saines et tout vas bien aujourd'hui. Parfois il faut un clash pour faire réfléchir les personnes. en tout cas bon courage!

Répondre à aurore87
- 0 +

Y a pas assez d'êtres humains sur terre pour que vous vouliez toujours "reconquérir" vos ex?

Si ça n'a pas marché une fois ça ne marchera jamais !!
Point barre !!

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

salut alor moi mon blém apar les autres jé sorti un ex pendan 5 mois je lé aimé un vrai amour alor une semaine il a arrété de me parlé ni m'applé ni rien alor je lui é kestionné pq il ma di pour toi je pe po fair kelke chose avc toi anormal .... prck je t'aime alors jé pa arrtété de pleuré dabor ns sommes des amoureux je lui é kestionné de fois s'il m''aime il repon wi mai le blém kon sort po ensembl et o meme temps ns sommes dé amoueux vraimnt ché po koi fér je ve revenir a mon ex pour etre des amoureux et oxi dé cop koi fér svp?

Répondre à souhasossouso

re je ve dir ke + ke ca je vois mon ex 3fois par semaine on parle de l'amour et de tt et parfois on fé dé choses comm si ns somm dé cop mai nn :s:s et aussi on parle par msn de notre futur si kelkun kestion mon ex apropo de moi il repon comm si sa cop mai moi kon je parle avc lui il me di tu sai koi moi je ve po te fé mal alor va cherche un otre mieu ke moi prck moi chwi rien vraiment ché po koi fér ma vie é rien sans lui :s:s et parfoi il me di é ce ke tu pe m'attendre je di rien ke wi alor koi fér :'(

Répondre à souhasossouso

@ souhasossouso : Merci de ne pas utiliser le langage SMS. C'est très chiant à lire et interdit sur le forum alors écrit correctement. Merci.

Message édité par Yama310 le 22-03-2007 à 18:09:57
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
- 0 +

rien pijé!

Metalliceran@IDN a écrit :

il faut te réadapter à rester seul, car les mecs ou nanas qui ont peur de rester seul je trouve çà un peu naze, mais chacun son truc.

Exact!

Mais réponds!! pourquoi nêtes vous plus ensembles?

... trouves ton équilibre personnel et elle viendront toutes a toi sans que tu t'embarrasse de savoir si elles viendront!

Cela di des couples qui se remettent ensembles ça existe aussi... mais perso... (et sa veu rien dir) : je ne pense pas que ce soi une solution.

De deux choses l'une: 1) soi on peut changer les "regles de jeu" ds le couple (cest tré dur qd on a pri le pli ac qqun... est ce mem possible?!? Je pense qu'irresistiblement on associe lautre a lhistoire quon a eue ac elle et qu pour faire comme si on se connaissai pour tt changer nest pas possible. Ou bien pour tout changer il faudrait que les deux changent en mem temps ou un truc du genre

2) On ne peu pas re-commencer une histoire ac qqun car on ne peu pas! pourquoi? ben parcequ on change mai pas ala mem vitesse ou pas ds les mem directions, donc on ne se reconnai plu ds lautre un un truc commsa.

foulaaaaà!! allez salut!!!

Répondre à Byou
- 0 +

Metalliceran@IDN a écrit :

premièrement tu ne feras pas il faut te réadapter à rester seul, car les mecs ou nanas qui ont peur de rester seul je trouve çà un peu naze, mais chacun son truc.

Exact!

Mais réponds!! pourquoi n'êtes vous plus ensembles?

... trouves ton équilibre personnel et elles viendront toutes à toi sans que tu t'embarrasses à savoir si elles viendront ou pas!

Cela dit des couples qui se remettent ensembles ça existe aussi... mais perso... (et ça ne veut rien dire) : je ne pense pas que ce soit une solution.

De deux choses l'une:

1) soit on peut changer les "règles de jeu" dans le couple (cest tré dur quand on a pris le pli avec quelqu'un... est-ce même possible?!? Je pense qu'irresistiblement on associe l'autre à l'histoire qu'on a eue avec elle et que pour faire comme si on se connaissait pas pour tout changer n'est pas possible. Ou bien pour tout changer il faudrait que les deux changent en même temps ou un truc du genre

2) On ne peut pas re-commencer une histoire avec quelqu'un car on ne peut pas! pourquoi? ben parce qu'on change mai pas à la même vitesse ou pas dans les mêmes directions, donc on ne se reconnait plus dans l'autre un un truc comme ça.

foulaaaaà!! allez salut!!!

Répondre à Byou

Salut Hervino,

Si ça peut t'aider avec ton ex, va jeter un oeil sur http://www.jerecuperemonex.com, moi perso j'y ai trouvé des conseils qui m'ont bien plu et des témoignages assez utiles...

Bon courage ! :hello:

Répondre à chloe2paris
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > faire revenir mon ex...
Aller à :

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens