cz team
Dernière réponse : dans Jeux
salut a tous et a toutes je suis nouveau sur ce site un ami me la conseiller et il a dit qu'il y a des reponses rapides est precises donc je voudrait savoir si vous pouvez m'aider car j'ai creer une team cz est le site j'aimerai le personnalisé bannierre tout sa et aussi si vous pouvez m'aider a trouver un nom qui pete pour la team se serait merveilleu merci ^^
est en plus je cherche des menbre merci @++
est en plus je cherche des menbre merci @++ Autres pages sur : team
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour le "aps" ca peut arriver a tout le monde c est vrai mais bon maxhouel ecrit les mots en entier quand meme ==> "pr"
je casse qui ? j explique juste que si il aurait chercher il aurait des dizaine de topic sur ce qu il chercher, j en ai juste marre de voir a chaque connection quinze fois le meme sujet.
je casse qui ? j explique juste que si il aurait chercher il aurait des dizaine de topic sur ce qu il chercher, j en ai juste marre de voir a chaque connection quinze fois le meme sujet.
ah la la Desolation si on corrige toute les fautes on a pas fini
avant de critiquer une faute de frappe corrige deja les tiennes:
Tu Ne PeuX ouais!!! apprend a conjuger tu ne peuT
tu sais quand tu tape pas tellement que on tape vite on peut mettre le a avant le p.
alors avant de juger occupe toi de toi...
avant de critiquer une faute de frappe corrige deja les tiennes:
Tu Ne PeuX ouais!!! apprend a conjuger tu ne peuT
tu sais quand tu tape pas tellement que on tape vite on peut mettre le a avant le p.
alors avant de juger occupe toi de toi...
Bonjour cs495, avant de vouloir casser les gens tu devrais toi-même apprendre la Conjugaison Française.
Aux dernière nouvelles, le Présent de l'Indicatif du verbe : pouvoir est le suivant :
je peux
tu peux
il peut
nous pouvons
vous pouvez
ils peuvent
Viens voir là.
Merci, tu as maintenant une bonne raison de fermer ta gueule.
Aux dernière nouvelles, le Présent de l'Indicatif du verbe : pouvoir est le suivant :
je peux
tu peux
il peut
nous pouvons
vous pouvez
ils peuvent
Viens voir là.
Merci, tu as maintenant une bonne raison de fermer ta gueule.
Bon les gars sa arrive tout le monde de faire des fautes de frappes et c'est pas le sujet donc on arrete tous .
Le mec qui a postait le sujet doit en avoir plain le cul de "nouveaux messages" sur son sujet et ceci n'a rien n'avoir avec le but du sujet .
Oufffffffff j'ai tout dit et j'ai essayer de pas faire de fautes de frappes
Le mec qui a postait le sujet doit en avoir plain le cul de "nouveaux messages" sur son sujet et ceci n'a rien n'avoir avec le but du sujet .
Oufffffffff j'ai tout dit et j'ai essayer de pas faire de fautes de frappes
Citation :
Du temps du théâtre élisabethain, les femmes n'avaient pas le droit de jouer et les rôles féminins, le plus souvent burlesques, étaient tenus par des hommes déguisés tel que cela est dépeint dans le sur-Oscarisé Shakespeare in Love ou encore dans Le Songe d'une nuit d'Eté. C'est ainsi que joyeux et travesti commencèrent à voir leur sens se rapprocher dans le terme gay.
Mais en vieil anglais, gay signifie bien joyeux. Dans Retour à Howard's End, Mr Wilcox (Anthony Hopkins) retrouve lors du mariage de sa fille[...]
Entre gay-joyeux et gay-homo, on peut trouver au détour d'un vieux dictionnaire d'anglais, s'il est suffisamment poussiéreux, un sens transitoire de libre, libéré. He leads a gay life: il vit une existence libérée (il a plusieurs maîtresses, il baisouille à droite, à gauche)
Revise bien tes cours de français petit..
Source : http://perso.orange.fr/argot/word/gay.htm
Lassé par la pub ? Créez un compte