Tom's Guide > Forum > Aventure > [RESOLU] Sauvegarde Assassin's Creed non reconnue avec le patch 1.02

[RESOLU] Sauvegarde Assassin's Creed non reconnue avec le patch 1.02

Forum Aventure : [RESOLU] Sauvegarde Assassin's Creed non reconnue avec le patch 1.02

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Solution au problème :

Le dossier de sauvegarde se trouve par défaut dans le dossier "C:\Documents and Settings\<Utilisateur>\Application Data\Roaming\Ubisoft"
Le patch 1.02 change le nom des sauvegardes, mais pas dans tous les cas apparament.
Il faut donc créer un nouveau profil, renommer les fichier de l'ancienne sauvegarde avec le nom du nouveau profil, et les copier à la place des fichiers du nouveau profil.

Bonjour, j'ai installé le nouveau patch 1.02 pour assassin's creed et il ne reconnait plus ma sauvegarde
comment faire pour la retrouver?
:question de vie ou de mort:

Message édité par Kenelm le 27-05-2008 à 22:49:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

question de vie ou de mort ... c'est jamais qu'un jeu ...

desinstalle le patche

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Problème connu, et à ce jour, aucune solution, à part virer le patch ou recommencer le jeu à zéro.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

il y a un site de recensement de problème de genre ?

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS-Action-Quake-Like vers la catégorie Aventure par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

ok merci mais comment desinstaller le patch?
ps: question de vie ou de mort c'est ironique va plus loin que le 1er degré, juste pour dire que j'aime bien ce jeu

Répondre à mojokiller

Aucune idée :D
Généralement pour virer un patch, faut virer tout le jeu, et le réinstaller. Si tu fais ça, penses à sauvegarder tes sauvegardes.

Répondre à Kenelm

je crois que le dossier de sauvegarde a changé c'est peut etre pour ça il suffirait donc de déplacer la sauvegarde dans ce dossier
quelqu'un sait où il se trouve?

Répondre à mojokiller

c'est bon j'ai réussi:
le dossier est dans user/appdata/roaming/ubisoft...
le patch 1.02 change le nom des sauvegardes mais pas dans tous les cas apparament
donc il faut créer un nouveau profil, renomer les fichier de sa sauvegarde en copiant ceux du nouveau profil puis supprimer les fichiers du nouveau profil
et ça marche!
ps: on peut changer le nom de son profil en ouvrant avec le notepad le fichier .HDR dans saved games

Répondre à mojokiller

Le titre de ce sujet a été édité par Kenelm

Cool ;)

Message édité par Kenelm le 18-05-2008 à 11:43:27
Répondre à Kenelm

bonjour
dsl j'ai pas beaucoup de temps ce qu'il veut récupérer ces sauvegardes Assassin's Creed il envoi un mail sur ce compte justement parce qu'il a une procédure a faire merci bon chance.

Message édité par Kenelm le 13-10-2008 à 12:04:30
Répondre à tarek21

j'adresse pour ce qui on installé le nouveau patch 1.02 pour assassin's creed

Répondre à tarek21
Tom's Guide > Forum > Aventure > [RESOLU] Sauvegarde Assassin's Creed non reconnue avec le patch 1.02
Aller à :

Il y a 3232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens