[RESOLU] Sauvegarde Assassin's Creed non reconnue avec le patch 1.02
Forum Aventure : [RESOLU] Sauvegarde Assassin's Creed non reconnue avec le patch 1.02
Solution au problème :
Le dossier de sauvegarde se trouve par défaut dans le dossier "C:\Documents and Settings\<Utilisateur>\Application Data\Roaming\Ubisoft"
Le patch 1.02 change le nom des sauvegardes, mais pas dans tous les cas apparament.
Il faut donc créer un nouveau profil, renommer les fichier de l'ancienne sauvegarde avec le nom du nouveau profil, et les copier à la place des fichiers du nouveau profil.
Bonjour, j'ai installé le nouveau patch 1.02 pour assassin's creed et il ne reconnait plus ma sauvegarde
comment faire pour la retrouver?
:question de vie ou de mort:
Message édité par Kenelm le 27-05-2008 à 22:49:11
question de vie ou de mort ... c'est jamais qu'un jeu ...
desinstalle le patche
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Problème connu, et à ce jour, aucune solution, à part virer le patch ou recommencer le jeu à zéro.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
il y a un site de recensement de problème de genre ?
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS-Action-Quake-Like vers la catégorie Aventure par Kenelm
Répondre à Kenelm
ok merci mais comment desinstaller le patch?
ps: question de vie ou de mort c'est ironique va plus loin que le 1er degré, juste pour dire que j'aime bien ce jeu
Aucune idée
Généralement pour virer un patch, faut virer tout le jeu, et le réinstaller. Si tu fais ça, penses à sauvegarder tes sauvegardes.
Répondre à Kenelm
je crois que le dossier de sauvegarde a changé c'est peut etre pour ça il suffirait donc de déplacer la sauvegarde dans ce dossier
quelqu'un sait où il se trouve?
Soit dans le dossier du jeu, soit dans le dossier "Mes documents".
Répondre à Kenelm
c'est bon j'ai réussi:
le dossier est dans user/appdata/roaming/ubisoft...
le patch 1.02 change le nom des sauvegardes mais pas dans tous les cas apparament
donc il faut créer un nouveau profil, renomer les fichier de sa sauvegarde en copiant ceux du nouveau profil puis supprimer les fichiers du nouveau profil
et ça marche!
ps: on peut changer le nom de son profil en ouvrant avec le notepad le fichier .HDR dans saved games
Le titre de ce sujet a été édité par Kenelm
Cool
Message édité par Kenelm le 18-05-2008 à 11:43:27
Répondre à Kenelm
bonjour
dsl j'ai pas beaucoup de temps ce qu'il veut récupérer ces sauvegardes Assassin's Creed il envoi un mail sur ce compte justement parce qu'il a une procédure a faire merci bon chance.
Message édité par Kenelm le 13-10-2008 à 12:04:30
j'adresse pour ce qui on installé le nouveau patch 1.02 pour assassin's creed
Hein ?
Répondre à Kenelm
Il y a 3232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.