Besoin d'aide ( assez urgent ) - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide ( assez urgent )

Yuube kanashii yume no mita....
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir a tous , cela fait un bon moment que je joue a counter strike 1.6 , a mon commencement dans ce jeu je voulais deja faire une video seulement je navais ny le skill ny le logiciel pour voila mnt que je suis highskilled j'aimerais trouver un bon logiciel assez complet pas trop dur a mgner ( je sais chui exigeant :) ) gratuit ou cracké ( j'ai jamais vraiment su si c'etait legal ou pas ) , si quelqu'un peut m'aider de quelques facons que se soit je l'en remercie d'avance :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 32336.html

aussi il y a Ulead video studio

Yuube kanashii yume no mita....
Plus d'informations

oui merci pour ce lien , mais ce n'est pas trop ca que je recherche etant donne que les sequences sont limitées a 1 minute (licence : shareware ) , je cherche quelques chose pour faire de belles et "grosse videos" bien simpatiques de counter strike 1.6 ( de moi ou d'autres fragueurs ) merci quand meme a toi maxxxxx

Plus d'informations

Mmmmmh... Tu vas devoir acquérir d'une façon ou d'un autre un logiciel complet parce que je ne pense pas qu'un tel logiciel gratuit soit disponible.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Besoin d'aide ( assez urgent )

Aller Ă  :

Liens