Le meilleur parti politique.
Dernière réponse : dans Actualité
Bonsoir à tous,
Voilà un petit sondage pour me dire quel est selon vous le meilleur parti politique / le parti politique que vous soutenez.
Si possible en expliquant pourquoi.
J'aimerais bien sûr que tout le monde tolère les réponses des autres. Chacun à ses opinions et les autres doivent les respecter.
Perso moi c'est le PCF tout simplement parce que mes idées je les retrouvent quasiment toutes dans le parti.
Merci
Voilà un petit sondage pour me dire quel est selon vous le meilleur parti politique / le parti politique que vous soutenez.
Si possible en expliquant pourquoi.
J'aimerais bien sûr que tout le monde tolère les réponses des autres. Chacun à ses opinions et les autres doivent les respecter.
Perso moi c'est le PCF tout simplement parce que mes idées je les retrouvent quasiment toutes dans le parti.
Merci
Autres pages sur : meilleur parti politique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui tu as raison c'est 2 question differente mais quand je parle de meilleur parti, c'est celui qui est le meilleur pour nous donc logiquement celui qu'on soutien.
Sinon mes idées: augmenter le smic, augmenter les retraites, laisser les 35h, valoriser les salaires ...
En gros des valeurs que je trouve normales.
Sinon mes idées: augmenter le smic, augmenter les retraites, laisser les 35h, valoriser les salaires ...
En gros des valeurs que je trouve normales. ledzepfan42 a dit :
Remarque tout les partis autre que l'UMP sont dans la même merde maintenant...Ouai mais je dirais quand même que le FN et le PCF sont les partis les plus dans la mer**.
PCF=> Baisse des voix importante et manque de moyens.
FN=> Personne à l'assemblée, baisse des voix aux presidentielles et manque de moyens
ledzepfan42 a dit :
Ben c'est surtout pour le leader du parti qui m'as toujours sembler être le plus franc et le plus intelligent de tout ce paysage politique, en revanche je doute de la longévité du modem
...C'est bien dommage d'ailleurs, pour une fois qu'un parti n'était ni à gauche ni à droite je trouvais ça quand même interessant.
Citation :
et c'est quoi tes idées ?ce sont 2 questions différentes : le meilleur parti politique et le parti qu'on soutient.
je répondrais ici seulement au parti que je soutiens: le Front National. Parce qu'il est le seul vrai parti du patriotisme et parce qu'ils ont besoin de soutien.
Je ne saurais dire si le fron nationnal soit un parti patriotique, mais je pense que patriotique ou nationaliste, ce dont ont besoin les citoyens (cela vaudrait, sans doute, pour tout pays) ce n'est pas, vraiment, de symboles de l'amour de la paterie ou autre nautions qui n'aportent concretement rien d'util.
C'est de gaz, d'electricitée, d'eau, de nouriture, de vétements, d'éducation de calitée, de livres, de logements et de démocratie pour pouvoir imposer leur choix dont on besoin les sitoyens.
Mariane a beaux exister cela n'empeche que pour le vagabond elle a un torce plat (symboliquement la grosse poitrine de Mariane a pour sens que la patrie est généreuse).
Organic_2nd a dit :
pour moi il n'existe pas..et comme je ne répond jamais aux votes....tu as raison. d'ailleurs j'ai voté PS parceque l'idéologie du parti est la plus proche de la mienne, par contre, je ne peux qu'admettre qu'il est "géré" n'importe comment, et que je ne vois pas désormais en qui on peut avoir un semblant de confiance dans le parti...
Citation :
j'ai deja tout ca. C'est pour ca que plusieurs partis politiques existent : Chaque etre est different. Si on avait tous les memes besoins, alors problement qu'un seul Parti suffirait !Ben justement il se trouve que tu a été elevée dans une famille aisée, ce qui n'est pas le cas de milliers de Français.
Entre nous, ta jammais vu de clochards dans la rue ? Tu crois que quand il finira sa journée il ira chez lui manguer un bon plat et dormire dans un lit moeleux avec une belle couverture bleu ? Ah j'oubliais, dans ton manoire on ne trouve pas tou sa et quand tu sort c'est en jet privé. je comprend que tu dise sa finnalement.
Je suis quand même étonné de voir un membre de I.D.N ayant un pseudo comme le tien proFN . Est-ce pour créer polémique a chaque endroit ou tu poste ?
loll t'es drole.
jai falli mourir de rire en te lisant.
Le fait d'avoir écrit ceci te décrédibilise énormément ! Je pensais que tu aurai saisi le post de fove comme un reproche et non comme quelque chose de "drole" .
Choisit-on un parti politique pour son patriotisme et par le fait qu'il manque de soutien?
Pas trés fondé comme argument ...
Fake ?
Citation :
loll t'es drole.
jai falli mourir de rire en te lisant.
Le fait d'avoir écrit ceci te décrédibilise énormément ! Je pensais que tu aurai saisi le post de fove comme un reproche et non comme quelque chose de "drole" .
Citation :
je répondrais ici seulement au parti que je soutiens: le Front National. Parce qu'il est le seul vrai parti du patriotisme et parce qu'ils ont besoin de soutien.Choisit-on un parti politique pour son patriotisme et par le fait qu'il manque de soutien?
Pas trés fondé comme argument ...
Fake ?
Citation :
Le fait d'avoir écrit ceci te décrédibilise énormément ! Je pensais que tu aurai saisi le post de fove comme un reproche et non comme quelque chose de "drole" . C'est drôle, dans le faite qu'il raconte des conneries.
Le patriotisme.. La France et les Français d'abord.
Cela veut dire, qu'il faut aider les pauvres qui sont en France et non les étrangers.
Alors, tu sais....
enge08 a dit :
Bonjour à tousJe penses actuellement que l'UMP dont j'addhère, est la puissance incontestable et incontestée de ce pays, pour preuve, elle arrive à rassembler au dela de son propre parti et de ses semsibilités. SI ça c'est pas fort!!!???
Pas obligé de préciser que tu adhères a l'UMP . C'est pas L'UMP qui est au pouvoir c'est Sarkosy qui est au pouvoir !
Citation :
et incontestée de ce paysIncontestée ?????? Et Le PS ? Et le PC ? etc ... Les Manifs !!?
Citation :
SI ça c'est pas fort!!!???C'est pareil tout les 5 ans (Dois-je préciser que Sarko a fait 54 pourcent ?? (je me rapelle plus du résultat exact ) )
Citation :
elle arrive à rassembler au dela de son propre parti et de ses semsibilitésCharabia ???
Lao Tseu@IDN a dit :
Citation :
Incontestée ?????? Et Le PS ? Et le PC ? etc ... Les Manifs !!? là, tu m'excuseras mais vu le score pitoyable du pc on ne peut pas dire que ce soit une force.
Quand aux manifs qui représentent même pas 10% de la population française, tu repasseras...
Citation :
là, tu m'excuseras mais vu le score pitoyable du pc on ne peut pas dire que ce soit une force.Oui, ils ont eu un score pitoyable mais, je ne parlais pas des forces politiques mais plutôt du nombre de contestataires . Ok ils ont un score de merde mais quand tu ajoutes le Pc,au Fn,aux Verts etc ... Tu obtiens une véritable force contestataire bien qu'elle soit hétérogène .
Citation :
Quand aux manifs qui représentent même pas 10% de la population française, tu repasseras...[Même chose ... Bien qu'elle soit faible cette force n'est pas négligeable ...
PS : On a pas les mêmes sources ... (la riposte)
Tybbow a dit :
Bien sûr. Je ne cherchais pas à donner la définition du patriotisme, mais simplement montrer la connerie de fove.De deux chose l'une, mon gars, soit tu n'a rien compris à mes propos, soit ta utiliser une figure de style si particulière qui a fait que c'est moi qui n'ai rien piger à se que ta dit.
Citation :
Entre nous, ta jammais vu de clochards dans la rue ? Tu crois que quand il finira sa journée il ira chez lui manguer un bon plat et dormire dans un lit moeleux avec une belle couverture bleu ? Ah j'oubliais, dans ton manoire on ne trouve pas tou sa et quand tu sort c'est en jet privé. je comprend que tu dise sa finnalement.Dur de comprendre?
Non, je disais que par tes propos tu as faux, car ce que le FN veut, c'est: La France et les français d'abord.
Ce qui laisse sous entendre que le FN n'est pas un parti Politique pour les riches, mais un parti politique pour les Français, tous autant qu'ils sont.
C'est ce que j'appelle le côté patriotisme du front national.
bonjour à tous
C'est la première fois que je discute sur votre forum, et j'aimerais répondre à ceux qui intervienent sur mon propos, en premier lieu lorsque je dis que j'adhère , je parle d'idée et non de membre. De plus, dire que l'éducation nationale ( dont vous avez suivi des formation, je supposes?) fabrique des dégénérés;je trouves cela intollèrable, vous ne connaissez pas le travail de ces gens là, comment vous merttez-vous de juger?? , donc je ne discuterai plus sur ce site et le ferai savoir, je croyais que les discution étaient contrôlées????
CORDIALEMENT
ENGE08
C'est la première fois que je discute sur votre forum, et j'aimerais répondre à ceux qui intervienent sur mon propos, en premier lieu lorsque je dis que j'adhère , je parle d'idée et non de membre. De plus, dire que l'éducation nationale ( dont vous avez suivi des formation, je supposes?) fabrique des dégénérés;je trouves cela intollèrable, vous ne connaissez pas le travail de ces gens là, comment vous merttez-vous de juger?? , donc je ne discuterai plus sur ce site et le ferai savoir, je croyais que les discution étaient contrôlées????
CORDIALEMENT
ENGE08
Tybbow a dit :
Non, je disais que par tes propos tu as faux, car ce que le FN veut, c'est: La France et les français d'abord.
Ce qui laisse sous entendre que le FN n'est pas un parti Politique pour les riches, mais un parti politique pour les Français, tous autant qu'ils sont.
Oui bien sure, il faut prendre ce que dit le FN pour argen compten (surtout le FN !). C'est un scoop ! Le Pen est honette !
enge08 a dit :
bonjour à tous [...]dire que l'éducation nationale ( dont vous avez suivi des formation, je supposes?) fabrique des dégénérés;je trouves cela intollèrable, vous ne connaissez pas le travail de ces gens là, comment vous merttez-vous de juger?? , donc je ne discuterai plus sur ce site et le ferai savoir, je croyais que les discution étaient contrôlées????
CORDIALEMENT
ENGE08
Il vas faloir jeter, ne serais-ce qu'un petit coup d'euil, sur les fameux "etablissements de la République", cher messieux.
Bon ben Cordialement comme vous dites.
Citation :
Oui bien sure, il faut prendre ce que dit le FN pour argen compten (surtout le FN !). C'est un scoop ! Le Pen est honette ! Ce que je ne comprends, c'est que, lorsque la droite place une idée... Elle est fausse, c'est une fausse idée, c'est seulement une Utopie pour prendre le pouvoir.
Lorsque la Gauche place une idée, elle est bonne. C'est la gauche, il faut prendre au sérieux ce qu'elle dit!
Citation :
Ce que je ne comprends, c'est que, lorsque la droite place une idée... Elle est fausse, c'est une fausse idée, c'est seulement une Utopie pour prendre le pouvoir.Lorsque la Gauche place une idée, elle est bonne. C'est la gauche, il faut prendre au sérieux ce qu'elle dit!
Non, c'est juste que tu n'arrives pas à voir plus loin que ça.
Une idée n'est pas fausse, elle est mauvaise.
Tout dépend du point de vue oui, et pour moi, les meilleures idées pour la majorité, venaient de gauche, c'est incontestable.
Seulement, la gauche n'est pas faite pour les mentalitée Francaise simpliste
Le peuple Francais manque trop de jugeotte ainsi et surtout que de mémoire.
Un peuple qui aura prouvé en 2007, que "Liberté, égalité, Fraternité", ne lui correspondait que trop peu.
Seulement, la gauche n'est pas faite pour les mentalitée Francaise simpliste
Un peuple qui aura prouvé en 2007, que "Liberté, égalité, Fraternité", ne lui correspondait que trop peu.
Deathroll a dit :
Tout dépend du point de vue oui, et pour moi, les meilleures idées pour la majorité, venaient de gauche, c'est incontestable.Seulement, la gauche n'est pas faite pour les mentalitée Francaise simpliste
la France tu l'aimes ou tu la quittes
Citation :
Penses-tu que 53% des votants pour Sarkozy sont simpliste alors? Ca m'étonnerait qu'ils aient tous compris le programme de Sarkozy, comme ça m'étonnerait qu'ils ne l'aient pas tous assimilé.
C'est idiot de dire, 53% de simplistes ou 53% de bons.
J'évites en général les clichés, et de mettre tout le monde dans le même sac, tu devrais faire de même.
Citation :
Ca m'étonnerait qu'ils aient tous compris le programme de Sarkozy, comme ça m'étonnerait qu'ils ne l'aient pas tous assimilé.C'est idiot de dire, 53% de simplistes ou 53% de bons.
Citation :
Seulement, la gauche n'est pas faite pour les mentalitée Francaise simplisteLe peuple Francais manque trop de jugeotte ainsi et surtout que de mémoire.
Citation :
J'évites en général les clichés, et de mettre tout le monde dans le même sac, tu devrais faire de même.Fait mieux la prochaine fois.
pour répondre a ta question concernant le parti^politique que l'on préfere, le mien et le MoDem.
je pense que à un temps difficile ou le manque d'argent, la baisse des salaires, et la division des classes sociales font rage, une guerre entre parti n'est plus la solution.
certaines idées de gauches tout comme de droites sont très intelligentes, et pourquoi de pas les combiner ? je trouve que ce serait plus intelligent !
vous en pensez quoi ???
je pense que à un temps difficile ou le manque d'argent, la baisse des salaires, et la division des classes sociales font rage, une guerre entre parti n'est plus la solution.
certaines idées de gauches tout comme de droites sont très intelligentes, et pourquoi de pas les combiner ? je trouve que ce serait plus intelligent !
vous en pensez quoi ???
Citation :
Fait mieux la prochaine fois. Citation :
je m'adaptais à la hauteur de ton post
Vu qu'apparement, ici, il faut fournir de l'argument vide pour se faire entendre -toi Tybbow qui ne vois TOUJOURS PAS plus loin que le gauche/droite primaire-, étant donné qu'une fois passé ce cap, personne ne comprend rien, et bien je m'adapte, je fais comme vous, en somme.
Ca fait mal de voir son reflet ?
Ce n'est pas la droite à raison, la gauche non, ou l'inverse, c'est dans quel cas la richesse des populations n'a aucune chance de mieux se porter.
Chacun pense ce qu'il veut après, mais moi j'attends toujours mon meilleur pouvoir d'achat, car tout ce que j'ai constaté là, c'est que ce fameux pouvoir d'achat à baissé, avec l'idée géniale de Mr. S de baisser la hausse systèmatique du SMIC.
Mais c'est une chose que l'on ne peut comprendre sans fiche de paie, et donc de mon point de vue (celui d'un travailleur donc), ça commence mal avec l'UMP, même si je pourrais être heureux que cet argent serve à construire un deuxième P-A qui sera plus que nécessaire à la France (ironie, je préfère le préciser ici...).
Citation :
certaines idées de gauches tout comme de droites sont très intelligentes, et pourquoi de pas les combiner ? je trouve que ce serait plus intelligent !vous en pensez quoi ???
Tout à fait, ce qu'ont essayé de faire deux ex-candidats, lors d'un procès stalinien anti-démocratique, selon notre cher Président qui n'avait alors pas envie de participer et ainsi faire preuve d'ouverture.
C'est comme ça...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment créeer un nouveau parti politique en belgique
- ForumComment les élections et l'existence du parti politique permettent-elles l'exerc
- ForumExemple de statuts parti politique
- ForumNouveau Parti Politique Français .
- ForumParti Politique
- ForumQuel est le parti politique idéale
- ForumComment creer un parti politique ?
- ForumAge minimum d'adhesion dans un parti politique
- Forumcrée un partie politique
- ForumFinancements des partis politiques : que dit la loi ?
- Voir plus