que pensez vous des tricheurs on line ou sheaters
Forum Société : que pensez vous des tricheurs on line ou sheaters
bonjour à tous ,
avec le succes des jeux video on line, peux on esperer un jour l arrivée d une instance international qui gererai tout ça , avec comme avantage de ne plus avoir des sheaters et autre tricheurs dans les games, car moi je n ose plus jouer sur le net car je ne sais plus si en face ils sont corrects ou pas
surtout les jeux de guerre) et je pense que sony ne pourras rien y faire à moins d arreter de produire des jeux buggés; qu en pensez vous?
Bug ?
Instance internationale ?
La drogue c'est mal tu sais.
Pour avoir un organisme gérant ca, il faudrait des lois contre ca. Or ca tu peux toujours réver. Et les cheats ne sont pas basés sur des bugs, en tout cas pas souvent.
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn
ah bon et ils viennent d où
bien vu sheater et cheater mea culpa lolololol
perso il faudrait que sur les seveurs des jeux il y ait des controleurs ; car ou est le plaisir de jouer si c pour tricher
| Citation : perso il faudrait que sur les seveurs des jeux il y ait des controleurs |
Oui ça s'appelle un administrateur.
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
ne pas confondre cheats et exploits.....
le cheat provient d'un logiciel tiers provoquant des "anomalies" dans le jeu pour le compte de l'utilisateur.
Un exploit est un bug de jeu qu'utilisent les joueurs et qu'ils exploitent pour se faire de l'argent ingame,ou pour outrepasser son adversaire....
tout dépend du type de jeu sur lequels vous jouez.(MMORPG?MMOFPS?....)
De plus,il existe des GM(game masters),administrateur...mais le meilleur moyen de préserver un jeu est la délation.
Message édité par Organic_2nd le 10-07-2007 à 14:10:15
Répondre à Organic_2nd
Genre sur Counter-strike il y a des protections contre ca. Le server banlife a été revu avec une vérication avant connexion, si on utilise des logiciels supplémentaires ou pas.
Les exploits sont difficilement remarquables et on en abuse pas des masses non plus, en tout cas dans les jeux que je connais...
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn
Il existe punkbuster pour gérer les cheaters sur certains jeux
Répondre à romano@idn
merci organic_2nd de l explication c est tres clair, je jouai aux socom, ghost recon, kill zone,area 51, delta hawk, wrc4 ,5 ; nfs2 sur ps2..etc.. bref des fps quoi, alors depuis je prefere jouer avec la smala (la famille)c est plus correct
punk buster peux gerer des jeux de ps2?
A ma connaissance, uniquement sur PC
Répondre à romano@idn
Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.