Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Archlord problème de numéro de série
Archlord problème de numéro de série - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
J'ai acheter Archlord sur ebay .
J'ai reçus le jeux ce matin , je l'ai installer et créé mon compte . Jusqu'a la tout vas bien .
Le problème survient quand je veut mettre ma clé d'activation . Cette clé se trouve une petite feuille donné avec le jeux . Donc je la rentre et sa me dit que la clé de série n'est pas valide ... Je c'est que c'est une vrais clé car c'est le papier de archlord ... L'ebayeur à qui je l'ai acheter s'en est servis 10 jours puis la vendus ( à moi en loccurence ) .
Est ce que le problème vient qu'il a déja activé le jeux ou c'est autre chose? Je lui est demandé sont compte , j'attend une réponse, s'il refuse qu'est ce que je peut faire pour me retourné contre lui?

Merci de vos réponse .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il doit te fournir ses codes login et mot de passe car sa clef est inscrite avec ses informations.

Message édité par organic le 29-12-2006 à 21:14:38
Répondre à organic
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Archlord problème de numéro de série
Aller à :

Il y a 1078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens