Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La Loi de l'attraction

Dernière réponse : dans Loisirs

:hello:  :hello:  :hello: 

J'ai lu un bouquin il y a quelques moi, et j'ai visioné le film adapté

J'avoue que ce livre m'a completement fait changé de point de vue sur pas mal de chose
J'en ai parlé deja sur quelque topic

Il s'agit du secret de Rhonda Byrne
Ce livre m'a aider a faire disparaitre cette angoisse qui me rongeait l'estomac depui mes soucis
Et depuis ma vie a radicalement changé, je pourrais vous donnez des exemples

J'aimerais savoir si vous l'avez lu et ce que vous en pensez !
Tout avis est le bienvenu seulement ne matraquez pas l'auteur !!
:D  :D  :D  :D 

Autres pages sur : loi attraction

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Pour ceux qui sont interessés par le pouvoir de l'attraction et qui veulent savoir plus, voir transformez leur vie

"Les livres et les dvds qui traitent de la Loi de l'Attraction sont incomplets"

"Même quand vous n'y pensez pas, le Pouvoir de l'Attraction AGIT"

"Très peu de personnes arrivent à VRAIMENT utiliser le pouvoir de l'attraction dans leur vie"

"La réussite n'est pas le fruit du hasard mais la mise en Application de TECHNIQUES bien Concrètes"

Salut,

J'ai lue et regarder le secret et j'ai constater des changements positives dans ma vie :) 

Mais depuis quelques mois je n'arrive plus à positiver, je me sent inférieur il faut dire qu'a force

qu'on me le dise et que je me le répéte, je n'arrive plus à pensé autrement

:sweat:  Ma santé ne va pas bien, je n'arrive pas à suivre les cours, je suis plus susceptible, rancunière

J'ai vraiment besoin d'aide, de conseils Merci.

Il existe un ebook gratuit qui explique très clairement ce qu'est le pouvoir de l'attraction et donne des moyens faciles et concrets pour le mettre en pratique et ainsi attirer tout ce que vous voulez pour réussir.

voici l'adresse : www.davidkomsi.com/reussir.htm

code recommandation indispensable : 193f749c

aussi le film le secret est génial aussi je vous le conseil (moi personnellement je le regarde tous les jours ! et ma vie est de mieux en mieux !

Merci à toi Anonyme pour ce lien.

J'ai lu le livre "THE SECRET" qui a effectivement transformé ma vie ... ! Le pouvoir de l'attraction, la pensée positive, les commandes passées auprès de l'univers ... Je vous assure CA MARCHE !!!!

Et plus j'ai envie de bonnes choses dans ma vie, plus je remercie pour tout ce que je reçois ... plus la "livraison" est rapide et correspond à ce que j'attends !! Quel bonheur !!

Si je peux me permettre de parler d'un autre livre, très simple à lire et à mettre en pratique ... il s'agit de :

"Comment passer commande auprès de l'univers"

Vous le trouverez sur Amazon par exemple : http://www.amazon.fr/Comment-passer-commande-aupr%C3%A8...

Positive attitude à toutes, à tous.

Bella
affairesdigital@guest

Oui la loi de l'attraction est formidable

Je peux te prouver que la loi de l'attraction fonctionne. Je voulais obtenir une maison qui n'était pas ... et je l'ai obtenue. Je voulais un emploi de rêve en communication et je l'ai obtenu. La loi de l'attraction est formidable quand tu la mets en application dans ta vie.

Vous pouvez obtenir tous ce que vous voulez avec la loi de l'attraction.
http://cpositif.com/psp/produits/item/528a20064

Bonne chance !!!
Kristt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde