A quand le retour du bloc Mon IDN ??
Forum Coin des IDNautes : A quand le retour du bloc Mon IDN ??
Salut à tous,
Comme vous l'avez tous constaté, le forum a érté fusionné avec celui de BoM.
Seulement, le bloc Mon IDN a disparu !
Est-ce un bug ? Une chose définitive ?? Merci.
¤ Le Monde de Benni ¤
il est toujours là, cf "Gerer mon profil , Suivre mes discussions". bug pour le moment.
sinon, allez sur la page d'arborescence generale des forum ("Forum" en haut a droite )
et selectionnez les topics suivis auxquels vous avez participe
et gardez l'onglet/la fenetre (en fonction du navugateur ), faut juste penser a reactualiser de temps en temps
Répondre à Dafen@IDN
Ouais, mais bon, faut attendre que le suivi des convers' réapparaisse.
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] w=0&nojs=0
utilise ça pour suivre tes discussions.
clique sur le drapo pour aller sur le dernier message vu
Please remettez le petit coin idn d avant!!!!!!!!!!!!!! C beaucoup moins pratique qu avant et en plus les couleurs sont a c**** je trouve . tout en bleu c etait plus lisible
Tu vas dans "Gérer mon profil" en haut à droite et toujours au même endoit, tu clique sur "suivre mes discussions".
Message édité par kiba99 le 02-10-2007 à 22:34:52
non mais ca disparait a un moment, la soluce de raon est pas mal, mais c'etait mieu avant xD. D'ailleur la v2 etait mieu, mais bon c'est leur site ils font ce qu'ils veulent, mais ils auraient pu mettre un sondage avant quand même.....
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
A mon avis, la fusion a été faite, à cause d'un déficit financier...
Ou une envie de faire du bénéfice...
Le Peuple Veut De La Transparence !!!!!
moi jsuis assez d'accord, c'était mieux avant !
Graphiquement avant c'était pas ze site of ze yère mais c'était plus simple, plus léger, et moins pollué par ces ADS by google qu'on ne regarde pas et qui polluent notre navigation.
Ca sent le pâté.
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
Et le "suivi des discussions" compte revenir à droite du site, comme à la version précédente ??
C'est pas super sans...
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
Ils devraient faire un version bas débit pour IDN, au moins il n'y aurait pas de pub. ![]()
C'est une bonne idée !
Message édité par kiba99 le 03-10-2007 à 19:58:08
Installe Kaspersky et c'est ok
| kiba99 a écrit : A mon avis, la fusion a été faite, à cause d'un déficit financier... |
Mais n'importe quoi.
| Citation : Avril 2007 : Bestofmedia Group devient ainsi le 1er groupe media Internet français avec une audience mensuelle de 19,8 millions de visiteurs uniques dans le monde. |
Je veux le même déficit !
| Blast-R a écrit : moi jsuis assez d'accord, c'était mieux avant !
|
Tu es arrivé en juillet. Tu te souviens des débuts de la V2 ? ...
Répondre à Angeldark
| Citation : Juin 2005 Acquisition du site Infos-du-net.com, site de contenu éditorial fédérant une communauté de plus de 100.000 membres dédiée à l'actualité logicielle et internet. |
Message édité par Loni le 03-10-2007 à 20:20:09
Répondre à Loni
C'est vrai que dans la v3, il y a eu beacoup de changement soudain auquel on ne s'attendait pas vraiment (comme le bloc mon idn a droite) je l'avoue. Mais il faut leur laisser le temps de mettre le site (ou le nouveau site en place)
Je dit sa et je suis le premier a chialer habituellement
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Moi j'aime bien cette nouvelle version (ou nouveau site ?) je trouve que le design du forum assez agreable.
Une fois que le forum aura retrouve une taille normale (parce que une moitie d'ecran c'est un peu abuse
) et que les bugs seront corrige ce sera sympa.
Message édité par Gooniz le 04-10-2007 à 18:33:07
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
A propos de bug avec mon IDN :
Ok la pub c'est ce qui fait vivre un site blalblabla..., mais celle la est vraiment genante pour ne pas dire envahisante...
Et quand le suivis des discusion n'est pas cache par une pub c'est cette icone qui prend le relais.
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
Comment tu fais pour avoir le suivi de tes discussions ??
Je ne l'ai pas et sa m'embête vraiment
Faut que tu cliques sur accueil et apres tu va sur suivi de mes discussions en haut a droite.
Ok merci,sinon on ne peut pas garder le suivi même quand on regarde les sujets,c'est normal ??
Je sais pas si c'est normal mais en tout cas c'est pas pratique.
Et les post qui sont super allonges c'est normal ?
Bon, on va calmer les 10 topics sur le sujets des bugs et features, tout ça tout ça.
Et on centralise, merci.
Il y a 678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.