Immitation Ipod Dernière réponse : 22 Septembre 2006 17:09 dans Image et son tweet14 22 Septembre 2006 14:43:36 Bonjour à tous, Je souhaite acheter un mp3 avec lecteur vidéo, et je voudrais savoir si celui-la est de qualité. Merci d'avance ! Autres pages sur : immitation ipod | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tweet14 Lassé par la pub ? Créez un compte diogo1706 22 Septembre 2006 17:09:23 Pour son prix je dirai qu'il est assé bien mais il y as mieu t'elle que Ipod et le Zune de micosoft mais il n'as pas encore de date de sortie prévue | Alerter Répondre à diogo1706 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Immitation Ipod> Contenus similaires : Tags : mp3 ForumIpod ou autre ForumIpod nano ou ipod touch ForumFace time ipod a ipod ForumInstaller nike ipod sur ipod ForumIpod vers ipod solutionsNike ipod ipod touch ForumBug ipod ipod desactive ForumIpod plus de son ForumTransfert ipod vers ipod ForumIpod autre Voir plus
tweet14 22 Septembre 2006 14:43:36 Bonjour à tous, Je souhaite acheter un mp3 avec lecteur vidéo, et je voudrais savoir si celui-la est de qualité. Merci d'avance ! Autres pages sur : immitation ipod | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tweet14
diogo1706 22 Septembre 2006 17:09:23 Pour son prix je dirai qu'il est assé bien mais il y as mieu t'elle que Ipod et le Zune de micosoft mais il n'as pas encore de date de sortie prévue | Alerter Répondre à diogo1706