Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon jeux bug quand je telecharge trop de mods( gta san andreas pour pc

Dernière réponse : dans Jeux

Salut a tous,
Voila comme le titre l'indique mon jeux bug quand je télécharge trop de mods ou de vêtements.
Des fois mon jeux se coupe totalement
Existe t-il un moyen pour que ça ne bug plus que je télécharge a l'infini ?
Merci de répondre rapidement si possible a ce message !
A++

PS: je ne sait pas trop si ce sujet va bien dans discutions générale ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est sûr que plus tu met de MOD, plus ça va ramer et planter. Changer tout les vêtements, voitures, armes n'est pas vraiment bon pour GTA. Puis si ton jeu plante, c'est peut-être aussi parce qu'un MOD a mal été installé.
Kriig3r_@guest

omar84200 a dit :
Ba non , y a pas de remède miracle , n'installe pas trop de mods et c'est tout !

Désolé de l'up de 3 ans , mais je dois admettre que cette réponse m'a interpellée.
Pas de remède miracle ? Bien sur que si.

ton Gta plante du au fait que sa mémoire graphique n'est pas suffisamment étendue pour encaisser tout tes mods .

Actuellement , j'en suis à 80 véhicules ajouté , et un circuit de course implanté.
J'avais exactement le même problème que toi , crash , les textures qui prenaient 20 ans pour charger et j'en passe ...

Tout d'abord , efface ton dossier GTA San Andreas User Files ( tu perdras tes sauvegardes )
Ensuite , rend toi à cette adresse http://ngaliwet.wordpress.com/2008/07/21/how-to-fix-hig....
C'est en Anglais mais un petit clique sur traduire cette page via google chrome et l'affaire est faite !

En espérant avoir pu résoudre ton problème.
Bon jeu !

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde