Vos avis pour le DT : Neuf Tel ou Free
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut tout le monde !
Voila je suis pour l'instant chez Neuf avec l'offre simple ADSL 8M pour 14.90e mais je voudrai passer en degroupage total; j'hesite entre 2 : Neuf et Free.
Sachant que Neuf vient de sortir son offre 100% Neuf pour 29.90e.
Et Free avec l'offre Total Free avec la possibilité de stocker des contenus multimédias sur la Freebox HD (DD 40Go a priori)
Vos avis me sont précieux, merci d'avance
Voila je suis pour l'instant chez Neuf avec l'offre simple ADSL 8M pour 14.90e mais je voudrai passer en degroupage total; j'hesite entre 2 : Neuf et Free.
Sachant que Neuf vient de sortir son offre 100% Neuf pour 29.90e.
Et Free avec l'offre Total Free avec la possibilité de stocker des contenus multimédias sur la Freebox HD (DD 40Go a priori)
Vos avis me sont précieux, merci d'avance
Autres pages sur : avis tel free
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les deux proposent des services quasi équivalent... Si tu compte monté un site, Free propose 10 go et neuf 9 go^^. C'est un exemple... Le disque dur de la neuf box (décodeur en option je crois) fait 80 Go et celui de Free 40 Go. Free propose un service de VoD, plus de 90 chaines gratuites, un bon débit en général, un service SIP, bientôt l'offre 4 en 1 (neuf le fait déjà)... Après c'est une question de filling, moi je vote Free parce que j'adore tout ce qu'ils font c'est tout... A toi de voir !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVos avis sur cette config pc portable
- ForumVos avis bon prix pour cette configuration
- solutionsVos avis sur le dd externe suivant
- ForumVos avis sur bidfun
- articlesVos avis sur le tactile musique
- ForumVos avis pour une barrette de ram
- ForumVos avis sur configuration materiel pc
- ForumVos avis sur config gamer 1000
- ForumVos avis sur ce pc portable samsung
- ForumVos avis sur 2 ordinateurs portables
- Voir plus
Moi ce que j'aime bien chez Free, c'est leur liaison sans fil MIMO car j'ai pas envi de trainer des cables ethernet partout. Au fait quel est la longueur des cables ethernet que livre ces 2 FAI ?