Cela fait déjà quelques temps que je cherche le titre/auteur d'un livre, malheureusement je n'ai aucune information.
Pour information, je l'ai lu en 1998 (en primaire).
Ce livre raconte l'histoire d'un garçon qui recueille un écureuil chez lui. Malhereusement celui-ci ne supporte pas trop la vie d'intérieur, et il fini par s'enfuir. le garçon est triste mais l'écureuil finira par rester dans l'arbre qui se trouve devant la maison du garçon!
J'espère que quelqu'un pourra m'aider malgrès mon manque d'information!
Bonjour,
Non malheureusement... la parution je pense que c'était début 90. L'édition que j'ai lu été Gallimard Jeunesse. Le titre était écrit en blanc sur un fond orangé (tout en haut du livre). Il y avait un enfant et un écureuil il me semble sur la couverture.
Oui je me doute je n'ai pas assez d'information que mes vagues souvenirs...
En tout cas je vous remercie pour votre aide et pour l'adresse mail. Je pense leur envoyé un message.
Il y a "Jérémie et l'écureuil" sinon, de Virginie Flores.
Peut être est ce cela... C'est le seul livre qui ressemble plus ou moins à ce que vous recherchez vis à vis de son résumé.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.