Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Cherche Titre livre
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Cela fait déjà quelques temps que je cherche le titre/auteur d'un livre, malheureusement je n'ai aucune information.
Pour information, je l'ai lu en 1998 (en primaire).

Ce livre raconte l'histoire d'un garçon qui recueille un écureuil chez lui. Malhereusement celui-ci ne supporte pas trop la vie d'intérieur, et il fini par s'enfuir. le garçon est triste mais l'écureuil finira par rester dans l'arbre qui se trouve devant la maison du garçon!

J'espère que quelqu'un pourra m'aider malgrès mon manque d'information!

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Savez vous à peu près quelle est l'année de la parution de ce livre? Avez vous un peu plus d'indices?
Merci.

Répondre à anonymographie

Bonjour,
Non malheureusement... la parution je pense que c'était début 90. L'édition que j'ai lu été Gallimard Jeunesse. Le titre était écrit en blanc sur un fond orangé (tout en haut du livre). Il y avait un enfant et un écureuil il me semble sur la couverture.

Merci

Répondre à tao_60

Je suis désolée, après recherches approfondies, impossible de trouver...

Vous pouvez contacter Gallimard Jeunesse ici: litterature@gallimard-jeunesse.fr
Ils pourront sans doute vous éclairer.

Bonne chance!

Oui je me doute je n'ai pas assez d'information que mes vagues souvenirs...
En tout cas je vous remercie pour votre aide et pour l'adresse mail. Je pense leur envoyé un message.

Encore merci

Répondre à tao_60

Il y a "Jérémie et l'écureuil" sinon, de Virginie Flores.
Peut être est ce cela... C'est le seul livre qui ressemble plus ou moins à ce que vous recherchez vis à vis de son résumé.

Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Cherche Titre livre
Aller à :

Il y a 1053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens