Tom's Guide > Forum > Sports > quel sports
Mot :    Pseudo :           

slt a tous j'ai 14ans 1m68 sur 48kg j'ai du gras sur le bide je vient de lire qu'à mon age la muscu n'etais pas conseillais a mon age donc je veux m'inscrire dans un sport de combat mais lequ'el vu que je suis debutant (je me bat souvent mais sans regles) et pour me muscler rapidement et ma 2eme question c'est pas trop vieux 14ans pour debuter dans un sport de combat? et enfin qu'est ce que les crunch pour que je menleve le gras que jai sur le bide en septembre quand je commencerais le sport de combat(sa commence en septembre non?) merci a celui ou celle qui me donnera des reponses @+ :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

14 ans pour commencer un sport de combat ce n'est ni trop tard ni trop tot. mois j'ai commencer bien plus tard (a 18 ans) et j'ai dut faire preuve d'aciduité et de serieux (avec pas mal d'ambition aussi ^^) pour ratraper le "retard" que j'ai.

pour le crunch, c'est simplement ce qu'on apel faire des abdos.
mais te prend pas la tête, t'es pas vraiment obliger de perdre du poid avant septembre (ouai c'est environ a cette periode que ca commence), tu auras tout le plaisir de perdre tout ca a l'entrainement^^. et t'en fait pas, c'est courant de voir des nouveaux qui n'ont pas le profil du sportif, et c'est normal, c'est en fesant du sport que tu deviendra sportif.

pour ce qui est du choix de la discipline, je vait favoriser celle que je pratique, le jujitsu. le jujitsu c'est engros une discipline ou tu aprendra a porter des coup de pied et poing, a faire des projection et apprendre le combat au sol. y a le coté self defense, le coté expression technique (kata)et le coté sportif (competition) et la ca boost bien, c'est dynamique et technique, moi j'adore ^^

------------------------------ -=|jujitsu boy|=-
http://www.youtube.com/watch?v=STZ4188kc08
Répondre à juicecbv

merci de ta reponse

Répondre à crunkk
Tom's Guide > Forum > Sports > quel sports
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens