Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème epineux: Simuler 2 cartes sons sur Une
Problème epineux: Simuler 2 cartes sons sur Une - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!!

J'explique mon problème:

J'ai une carte son CMI8738/PCI qui marche parfaitement et qui peut envoyer du son ainsi:
-Line In
-Mic In
-Line Out/Front Speaker
-Rear Spreaker
-Center/Subwoofer

Je voudrais Simuler (Emuler?) dessus deux cartes sons, qui me permettent d'avoir au moins:

Carte son 1:
-Mic In
-Speaker Stereo

Carte son 2:
-Speaker Stereo

Je sait c'est tordu; je m'explique:
L'idée c'est de faire tourner deux logiciels:
-Un logiciel de communication (Skype) sur la premiere carte son et de pouvoir ainsi discuter avec mes amis et les entendre dans le casque
-Un second Logiciel (Jeu/Winamp....) sur la seconde et faire profiter à mon entourage des bruitages ou de la musique.

Ceci afin d'accroitre le realisme des jeux en equipe ou de pouvoir "telephoner" en ecoutant de la musique...

Voilà. Si c'est pas clair (car je suis pas sur que ce le soit) hesitez pas a me poser des questions!!

Merci @ tous!

------------------------------ "2,21 Gigowatts?"
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème epineux: Simuler 2 cartes sons sur Une
Aller à :

Il y a 1231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens