Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Sims 3 remuent la planète depuis quelques mois. Le jeu d’Electronic Arts est attendu de pied ferme par de nombreux fans. Pourquoi en parlons-nous ici ? Et bien, tout simplement parce qu’une version iPhone/iPod Touch est sur le feu.Une version à part Lire la suite
Le festival de Cannes a été l’occasion de parler d’un des plus gros problèmes de l’industrie cinématographique à notre époque : le téléchargement illicite. Un avocat n’a d’ailleurs pas hésité à parler de “mort de l’industrie du film à long terme” si Lire la suite
Le principe de ce site aux problèmes épineux est de proposer aux internautes des énigmes en tout genre afin de stimuler leurs neurones. Une seule condition, s’inscrire. Tout l’accès au site est gratuit. Des dizaines de possibilités Le site se remarque par Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous!!
J'explique mon problème:
J'ai une carte son CMI8738/PCI qui marche parfaitement et qui peut envoyer du son ainsi:
-Line In
-Mic In
-Line Out/Front Speaker
-Rear Spreaker
-Center/Subwoofer
Je voudrais Simuler (Emuler?) dessus deux cartes sons, qui me permettent d'avoir au moins:
Carte son 1:
-Mic In
-Speaker Stereo
Carte son 2:
-Speaker Stereo
Je sait c'est tordu; je m'explique:
L'idée c'est de faire tourner deux logiciels:
-Un logiciel de communication (Skype) sur la premiere carte son et de pouvoir ainsi discuter avec mes amis et les entendre dans le casque
-Un second Logiciel (Jeu/Winamp....) sur la seconde et faire profiter à mon entourage des bruitages ou de la musique.
Ceci afin d'accroitre le realisme des jeux en equipe ou de pouvoir "telephoner" en ecoutant de la musique...
Voilà. Si c'est pas clair (car je suis pas sur que ce le soit) hesitez pas a me poser des questions!!
Merci @ tous!
Il y a 1231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.